Gad Elmaleh a mis le feu sur le plateau du « The Tonight Show starring Jimmy Fallon ». L’humoriste d’origine marocaine qui était ravi de s’assoir dans le fauteuil de la prestigieuse émission a donné un cours de danse au présentateur de l’émission face à l’assistance et aux téléspectateurs.

 

Diffusée initialement sur NBC et également sur Canal+ (chaîne privée française), des extraits de l’émission ont été partagés sur la toile. Et on peut dire que certains valent le détour, notamment le cours de danse et de rythme de Gad Elmaleh. Vidéo.

 

 

Pour rappel, Gad Elmaleh qui s’est donné pour objectif de faire carrière aux Etats-Unis est allé s’y installer il y a quelques années. Après la tournée de son spectacle aux Etats-Unis, son show « American Dream » diffusé sur Netflix est un véritable succès. C’est pour faire la promo de son one man show que le père de Noé et Raphaël a été invité sur le plateau de Jimmy Fallon. Après l’enregistrement de l’émission, l’humoriste et comédien avait partagé une photo de lui installé dans le fameux fauteuil face à Jimmy Fallon et en avait profité pour remercier ses fans qui l’avaient encouragé.

 

 

Et comme Gad Elmaleh ne cesse de nous faire rire, il s’est emparé de son Instagram pour partager avec ses followers une discussion sms avec sa mère, en ajoutant qu’elle était sa plus grande fan.

 

My mom is my biggest fan??? @jimmyfallon @fallontonight #moroccanmom

Une publication partagée par GAD (@gadelmaleh) le

« Est-ce que tu m’as vu chez Jimmy Fallon? »

« Yes »

« Comment tu as trouvé? »

« Il était génial »

Peut-on lire sur la capture d’écran de l’échange de message entre Gad et sa maman. Ajoutant que sa mère était sa plus grande fan. Mais ça, on n’en doutait pas.