Ce week-end, plusieurs manifestations ont eu lieu dans les grandes capitales européennes portées par les mouvements #Metoo et Time’s Up. Aux Etats-Unis aussi, l’heure était à la défense des droits des femmes mais également à l’opposition du président Donald Trump, arrivé au pouvoir il y a un an. Des centaines de milliers de personnes dont plusieurs actrices ont participé à ces « Marches des femmes » anti-Trump et ont rythmé le week-end de discours tous plus inspirants les uns que les autres.
New York, Washington, Philadelphie, Boston ou encore Denver. Toutes les plus grandes villes des Etats-Unis ont vu descendre dans les rues des centaines de milliers d’anonymes, accompagnés d’actrices pour défendre les droits des femmes et manifester contre l’investiture de Donald Trump. Un retour en force pour cette manifestation qui avait déjà soulevée les foules il y a tout juste un an.
C’est à Los Angeles que la manifestation la plus importante du pays a eu lieu avec plus de 600 000 manifestants. Natalie Portman, Whoopi Goldberg, Jennifer Lawrence, Eva Longoria, Mila Kunis, Adèle, Drew Barrymore, Paris Jackson ou encore Sophia Bush ont répondu présentes.
جاري تحميل منشور Instagram...