Orchestra ouvre son premier mégastore à Tanger

Orchestra, le spécialiste de la mode enfant, maternité et puériculture a ouvert son plus grand mégastore d’Afrique à Tanger.

 

« Le Maroc a un potentiel gigantesque alors que le taux de fécondité est de 2,7 et que la classe moyenne est en pleine expansion », analyse Pierre Mestre, Président fondateur du groupe Orchestra. Ce dernier a inauguré le Mégastore de Tanger en compagnie de M. Marco Azran, Président d’Orchestra Maroc, des médias et de nombreuses personnalités locales et nationales. Ce nouveau magasin invite les familles à une expérience shopping ludique selon le concept des mégastores Orchestra. On y retrouve sur 3.000m2 l’intégralité des collections enfantines de la marque, les collections maternité ainsi que les collections puériculture Prémaman et toutes les marques incontournables de puériculture.

 

 

Le « one-stop » shopping

 

Il s’agit du concept « one-stop » shopping qui offre à la famille un choix global autour des 12 univers produits : textile, chaussures, maternité, repas, bain, auto, promenade, sommeil, sécurité, éveil et jouet, hygiène et soins et enfin, alimentation. Un espace jeux est également aménagé pour les enfants ainsi qu’un espace liste de naissance et détente spécialement dédié aux futurs parents. L’orientation au sein des espaces thématiques est par ailleurs facilitée par une signalétique claire et informative, aidant ainsi les jeunes parents à faire des choix sûrs.

Lire aussi :  Le manteau Camel

 

 

Un excellent rapport qualité/prix

 

La marque Orchestra se targue d’offrir plus de 10.000 modèles ainsi que les plus grandes marques de puériculture. Nul doute que le mégastore s’imposera comme la destination incontournable pour les parents et futurs parents. Ils pourront se faire plaisir et faire plaisir à leurs enfants tout en s’assurant un rapport qualité/prix optimal. En effet, Orchestra propose un programme de fidélité, le Club Orchestra, qui permet de bénéficier de 50% de réduction sur toutes les collections mode et jusqu’à -50% sur la puériculture, en échange d’une cotisation annuelle de 300 DH.

 

 

Une joint-venture franco-marocaine

 

« En 2003, nous avons ouvert le premier magasin franchisé. Dix ans plus tard, nous sommes passés à onze magasins, grâce à une joint-venture qui permet d’offrir le service de fidélisation à nos clients », raconte Marco Azran. Le mégastore de Tanger est l’aboutissement de la collaboration entre le Groupe Orchestra et M. Marco Azran, professionnel reconnu du secteur textile marocain. LA marque est déjà présente à Casablanca, Rabat, Marrakech, Agadir et Fès.

 

Pour la petite histoire, la marque Orchestra a été créée en 1995 par Chantal et Pierre Mestre. Le couple était tombé amoureux du Maroc lorsqu’ils ont passé leur lune de miel à Marrakech.