Accueil Life-style

Life-style

ARTCO dévoile les vainqueurs de son Designers Challenge 2020

ARTCO, Maître Artisan en tapis a révélé ce jeudi 23 juillet les gagnants de son concours "ARTCO Designer Challenge 2020". Pour sa deuxième édition, une étudiante de la filière Architecture d’Intérieur de l’Université Privée de Marrakech a remporté pour la seconde fois la première place du concours.

Et si on apprenait à s’aimer ?

Essentielle à notre équilibre et notre épanouissement, l’estime de soi est très importante pour mener une vie heureuse et sereine. Mais il n’est pas toujours facile de la cultiver. Nos conseils pour (enfin) réussir à s’aimer sans compromis !

5 choses (sympas) à faire pendant le confinement

En quarantaine à cause du coronavirus? Voici quelques idées d'activités pour ne pas mourir d'ennui à la maison. 

Coronavirus: 10 films « feel good » à voir confinés à la maison

Afin de limiter au maximum la propagation du coronavirus, vous êtes contraints au confinement à la maison? Pas de panique ! Nous avons sélectionné pour vous 10 films drôles, romantiques et feel good qui vont vous remonter le moral en ces temps de crise. 

Anfa Park : un poumon vert au cœur de Casablanca

La première phase d'Anfa park, le nouveau park urbain de Casablanca a été ouverte au public, ce mardi 11 mars 2020 offrant à la ville blanche un espace inédit de détente et de loisir. 

Artco déroule le tapis rouge pour les femmes

En ce mois de mars, le spécialiste du tapis sur-mesure Artco a décidé de faire plaisir à la gent féminine en lançant une promotion à ne pas manquer.

Vidéo. Les 5 coachs sportifs en ligne à suivre absolument

Par manque de temps, de motivation ou de moyens, il n’est pas rare de délaisser la salle de sport. Mais hors de question de faire l’impasse sur l’activité physique pour autant. La solution ? Suivre les cours en ligne de coachs sportifs gratuitement et sans bouger de chez nous ! Notre top 5.

« Le Petit Chaperon rouge », le spectacle ludique à ne pas manquer...

Ce weekend du 15 et 16 février vous avez rendez-vous avec un spectacle très vivant, où les enfants enchantés, peuvent rêver. Les parents ne voient pas le temps passer

The Oberoi, Marrakech dévoile sa carte Indienne au restaurant Tamimt

Le chef Indien Anand Singh a rejoint les équipes de cuisine de The Oberoi, Marrakech, sous la houlette du chef exécutif du Palace, Jérémy Jouan, pour faire un nouveau souffle Indian sur le restaurant Tamimt.

Kenzi Rose Garden: le nouveau cinq étoiles au cœur de l’Hivernage

La ville ocre se dote d’un nouvel hôtel 5 étoiles situé à l’Hivernage. Kenzi Rose Garden se dévoile sous une signature d’élégance, dans un esprit Art Déco où règne luxe et bien-être.

Articles Récents

Meghan Markle révèle avoir fait une fausse couche

C’est dans une tribune publiée ce mercredi 25 novembre sur le New York Times que la duchesse de Sussex lève le voile sur un événement douloureux, survenu cet été. En plein mois de juillet, l’épouse du prince Harry a dû faire face à la perte de son second enfant, tandis qu’elle s’occupait du petit Archie, alors âgé de 14 mois. Un récit poignant qui met en lumière un sujet encore tabou dans nos sociétés.

Electroplanet nous gâte avec son Big Red Friday !

Vous l’attendiez avec impatience, il est enfin arrivé ! Le Black Friday pose ses valises chez Electroplanet avec l’opération Big Red Friday et la promesse de réaliser de belles affaires sur des produits qui valent vraiment le détour ! Smartphones, téléviseurs, enceintes… il y en aura pour tous les goûts et tous les porte-monnaie.

3 smoothies riches en vitamine C

Tandis que la pandémie de coronavirus continue de faire rage, il est recommandé de faire le plein de Vitamine C et de Zinc afin de booster nos défenses naturelles et se prémunir contre une éventuelle contamination. Si les compléments alimentaires sont très efficaces, ceux-ci sont souvent en rupture de stock au niveau des pharmacies. Heureusement, il existe des sources naturelles de vitamine C et de zinc qui nous permettent de rester en forme. La preuve avec ces 3 jus aussi délicieux que bons pour la santé.

Gigi Hadid pose pour la première fois avec sa petite fille

Le lundi 23 novembre, le top a publié pour la première fois depuis son accouchement en septembre dernier des photos de sa petite fille. Des clichés très tendres qui n’ont pas manqué de faire fondre la toile.
230,485FansJ'aime
0FollowersSuivre
107FollowersSuivre