La photo du roi en compagnie de Lalla Khadija fait sensation...

Une photo datant d'il y a deux ans, vient d’apparaître sur les comptes Instagram et Facebook de Soufiane El Bahri, le photographe informel du roi. Partagée hier soir, cette photo du roi accompagné de la princesse Lalla Khadija a été partagée plus de 750 fois en quelques heures et commentée plus de 1.500 fois.

L’association Insaf lance une campagne de sensibilisation contre le travail des...

"Employer une petite bonne mineure est passible de prison. Informons les employeurs et libérons des milliers de petites filles d’un travail illégal", c'est ainsi que l'Institut National de Solidarité Avec les Femmes en Détresse (INSAF) appelle toute personne à participer à une campagne de sensibilisation contre le travail des enfants suite à la promulgation de la loi 19-12 entrée en vigueur le 2 octobre.

Le Citizen day de L’Oréal : une journée d’actions solidaires

Pour la 9e année consécutive, L’Oréal Maroc organise le 9ème Citizen Day, une journée de volontariat solidaire qui permet à leurs collaborateurs de consacrer une journée entière, sur leur temps de travail, à accompagner les bénéficiaires d’associations marocaines à œuvrer dans des actions dans le domaine social ou environnemental.

A sa sortie du tribunal, Khadija appelle “toutes les filles à...

Malgré les insultes, Khadija, Marocaine de 17 ans victime présumée de viols collectifs, a réitéré ses accusations mercredi, devant un juge de Beni Mellal (centre), en appelant à sa sortie "toutes les filles à se montrer courageuses".

Automobile: un championnat réservé aux femmes débutera en 2019

Bonne nouvelle pour les amatrices de sport automobile. Un nouveau championnat automobile réservé aux femmes, les W Series, débutera l'année prochaine en vue de renforcer la participation féminine dans les sports mécaniques.

#Zankadialna, l’initiative citoyenne et féminine pour s’approprier l’espace public

Circuler en toute sécurité, ne pas se faire harceler ou agresser, on en rêve toutes. Zoom sur Zankadialna, une initiative qui veut donner de l’élan à toutes les femmes.

Une Marocaine à la tête du leader mondial de la chimie

La Marocaine Ilham Kadri a été nommée PDG du groupe belge Solvay, leader mondial de la chimie fondé en 1863. 

Au Mexique, Hicham Lahlou met en relief la richesse du design...

Le designer marocain Hicham Lahlou a été à l'honneur, mardi, à la faculté d'Architecture et de design de l'Université autonome de l'Etat du Mexique, à Toluca (à 135 km de la ville de Mexico), où il a donné une conférence sur son parcours professionnel à l'international et les caractéristiques du design au Maroc et en Afrique.

SAR la princesse Lalla Hasnaa en visite dans la Palmeraie de...

Ce Mardi 9 octobre 2018, SAR la Princesse Lalla Hasnaa, présidente de la Fondation Mohammed VI pour la protection de l’environnement, a effectué une visite de travail dans la palmeraie de Marrakech, dans le cadre de son programme de sauvegarde et de développement.

A Rabat des chauffeurs de petits taxis transportent des malades gratuitement

Après Casablanca, place à Rabat. Des chauffeurs de petits taxis de Rabat ont lancé, lundi, une initiative humanitaire pour transporter gratuitement les personnes malades des hôpitaux de la capitale après avoir reçu des soins médicaux.

Articles Récents

Voyage au bout de l’horreur: du marbre dans les gares, des carcasses sur les...

Bon gré et surtout mal gré, on tentait de s’habituer à la saleté des wagons, à l’insalubrité des sanitaires, aux retards des trains, doux euphémisme pour ne pas dire l’absence de trains…

La danseuse Nora Fatehi subjugue l’Inde dans un nouveau clip

La presse indienne ne cesse de faire l’éloge de Nora Fatehi. La danseuse, mannequin et actrice maroco-canadienne est désormais considérée comme une diva de la danse en terre indienne. Très active sur Instagram, la jeune femme a partagé sa dernière collaboration avec le chorégraphe indien Rajit Dev. Une danse sensuelle et rythmée dont seule Nora a le secret

Vol et viol de femmes en série: le présumé suspect arrêté à Marrakech

Le service préfectoral de la police judiciaire de Marrakech a procédé, mardi, à l'arrestation d’une personne présumée impliquée dans des affaires de vol avec violence et viol.