Italie: un Marocain tente d’immoler sa fille de 15 ans pour...

La police italienne a arrêté un Marocain à Trévise dans le nord de l’Italie pour avoir tenté de bruler sa fille à cause de ses habits. 

Tahanaout: il égorge sa femme suite à une violente dispute

Une affaire de féminicide a récemment secoué la région de Tahanaout. Un homme, la trentaine, a tué son épouse suite à une dispute avant de se rendre aux autorités. Détails.

Vidéo. WAC-EST: le sketch misogyne et insultant d’une télévision tunisienne

Depuis la décision de la CAF de rejouer la finale WAC-EST, la télévision publique tunisienne persiste dans la provocation. Mardi soir, la chaine Attassiaâ a diffusé un sketch sexiste et insultant envers le Wydad et l’image de la femme.

Réseaux sociaux et proxénitisme 2.0 : les dessous affolants de la...

Fléau inquiétant, la prostitution numérique forcée dépasserait aujourd'hui la prostitution de rue d'après un rapport publié par la Fondation Scelles. Attention, il ne s'agit pas là de travail sexuel choisi, mais de trafic sexuel sur le Web. Etat des lieux.

Maya Dbaich: «Beaucoup de Marocains vont à la mosquée en étant...

La sulfureuse danseuse Maya Dbaich s’est attirée les foudres des internautes en parlant de religion dans une story qu’elle a partagée sur son compte Instagram.

La maison de Latifa Ibn Ziaten taguée avec des inscriptions pro-Merah

Le domicile de Latifa Ibn Ziaten, la mère d'une des victimes de Mohamed Merah, a été tagué dans la nuit de dimanche à lundi près de Rouen avec des menaces et des inscriptions à la gloire du tueur jihadiste, a appris l'AFP auprès de son avocate.

Vie pro : une prime pour jupe et maquillage, non mais...

La société russe Tatprof a lancé un "marathon de la féminité" du 27 mai au 30 juin. Elle offre une prime de 100 roubles par jour à chaque employée qui vient "bien maquillée" et en jupe pour "embellir les journées de travail".

Egalité des sexes : le Maroc très mauvais élève

Sur 129 pays, le Maroc est classé 88e en matière d’égalité des sexes selon le dernier rapport de L’ONG Equal Measures 2030.

Victime de harcèlement au Maroc, une touriste hongroise raconte sa mésaventure

En visite au Maroc, une touriste américaine a dû écourter son séjour après avoir été victime de harcèlement. La jeune femme s’est fendue d’un long post sur les réseaux sociaux pour raconter sa mésaventure.

Avec #KuToo, des Japonaises bataillent contre les talons hauts

Des femmes japonaises ont présenté lundi une pétition au gouvernement pour protester contre l'obligation de fait imposée à la gente féminine de porter des chaussures à talons au travail.