Les expositions à ne pas rater en décembre

Bien que la pandémie de coronavirus continue de toucher le monde entier, la vie reprend peu à peu son cours. Une vie masquée certes, mais une vie où l’on peut à nouveau sortir de chez nous, se promener, faire du shopping et visiter des galeries d’art. Alors pour terminer l’année sur une note positive et artistique, on profite de cette liberté retrouvée pour aller admirer l’une (ou plusieurs) de ces 5 expos, organisées durant le mois de décembre. 

Les 5 plus belles tenues repérées dans « Niya », le dernier clip de Manal Benchlikha

Après plusieurs titres à succès, notamment « Slay », « Nta » ou encore « Pas le choix », la jeune chanteuse marocaine affole une nouvelle fois les réseaux sociaux avec la sortie de son tout dernier titre, intitulé « Niya », dévoilé le 30 octobre dernier. Des paroles entêtantes, un clip léché et des tenues toutes plus belles les unes que les autres, Manal prouve une nouvelle fois qu’elle est la star du moment !

« Ali », le nouveau single émouvant de Barbara Opsomer (VIDÉO)

Un voyage à Marrakech, la visite d’un orphelinat, une rencontre avec un petit garçon prénommé Ali, un coup de foudre… C’est son histoire que la chanteuse Barbara  Opsomer raconte à travers son nouveau single, sorti le 26 octobre. Une magnifique ode à l’amour et à l’espoir dont la jeune femme nous parle avec beaucoup d’émotion. Interview.

Instagram : 3 comptes arabes vintages inspirants

Envie de replonger dans vos souvenirs et opérer un véritable voyage dans le temps ? Découvrez notre sélection de comptes arabes inspirants. Au menu, plusieurs photos du Maroc, du Moyen-Orient et de la culture amazigh, toutes plus dépaysantes les unes que les autres. Une douce nostalgie qui fera le bonheur de toutes les générations.