Arts & Culture

Tiznit: une 9e ruée vers l’argent

La neuvième édition du Festival d’argent Timizart se tiendra à Tiznit du 19 au 23 juillet, placée sous le signe «identité, créativité et développement».

0 Shares

B-Magnitude, le label musical 100% marocain

B-Magnitude, un label musical 100% marocain, résolument ouvert sur le monde, a été officiellement lancé, jeudi soir à Casablanca, en présence d’une pléiade de stars, d’artistes et d’amateurs de la musique venus du Maroc et d’ailleurs.

0 Shares

Mawazine-Rythmes du Monde: Les aficionados de l’art au rendez-vous avec les plus belles voix de la chanson arabe

À l’instar des éditions précédentes, le festival Mawazine-Rythmes du Monde, qui souffle cette année sa 17-ème bougie, propose un gotha de grandes figures de la musique mondiale représentant différents styles et genres musicaux, allant de l’occidental à l’oriental, en passant par la musique marocaine et africaine.

0 Shares

L’Atelier 21 rend hommage au football

Le football , vecteur de passions, de plaisirs, d’angoisses et de communion entre les humains, tous genres, âges et classes sociales confondus. Un sport qui mérite un hommage artistique , tel que l’exposition « Art et football » organisée par la galerie d’art L’Atelier 21.

0 Shares

Marrakech du Rire 2018: un programme haut en couleur (PHOTOS)

Encore une édition qui promet d’être haute en couleur! Le Marrakech du Rire (MDR) est de retour pour sa 8ème année consécutive et la programmation sera pleine de tchatche, de dérision et un maximum de bonne humeur! Le MDR réunira, du 20 au 24 juin, le gratin de l’humour francophone et arabophone au plus grand plaisir des Marrakchis et des Marocains en général. Nous vous laissons découvrir le menu de cette année.

0 Shares

Un vent de pop art soufflera à la Galerie 38 avec Cali (PHOTOS)

Les amateurs de street et pop art seront ravis! Après avoir exposé le travail d’Alec Monopoly en 2016, La Galerie 38 refait cap sur l’art urbain avec une exposition exceptionnelle de Cali. Une artiste au talent indéniable, à la technique très personnelle et à l’originalité sans faille. L’exposition « SORRY FOR THE DAMAGE » de Cali, se tiendra du 26 juin au 26 juillet à la Galerie 38, à Casablanca.

2 Shares