Vidéo. Avec «Elzaman bedour», Dounia Batma répond à ses détracteurs en...

Après une longue absence, Dounia Batma fait son come-back avec un nouveau titre intitulé "Elzaman bidour" (La roue tourne). Une chanson écrite par Haitham Chaabane et produite par… son mari !

Maître Gims enflamme la place Jemaa El Fna à Marrakech

Le chanteur congolais, Maître Gims, a créé l’événement à Marrakech, en cette fin d’année 2018 en animant vendredi soir, un concert inoubliable à la mythique place Jemaa El Fna à l’occasion de la 2è édition de "Stars in the place".

Vidéos. Oumaïma Aït Addi, «moulat darbouka», le nouvel atout charme de...

Elle possède une grâce naturelle, une voix forte et reconnaissable parmi mille et un flow à faire pâlir de jalousie les plus grands. Elle, c’est Oumaïma Aït Addi, la nouvelle musicienne de chaâbi qui fait swinguer les Marocains depuis quelques temps et avec ses vidéos fait exploser les compteurs sur Youtube.

Jamel Debbouze bientôt à Casablanca !

Bonne nouvelle pour les fans de Jamel Debbouze. Après avoir annulé ses spectacles prévus en octobre dernier à Casablanca, l’humoriste franco-marocain annonce de nouvelles dates. Les voici.

Vidéo. Guerre des rappeurs: après Mr Crazy, 7liwa répond à son...

Et de deux. Le rappeur 7liwa a lui aussi choisi de répondre au clip controversé de Don Bigg où il s'en prend à la jeune génération de rappeurs. Concocté en moins de 24 heures, le clip "57 kg" attaque clairement l'interprète de "Mgharba tal mout". 

Vidéo. Amine Radi présente son premier one-man-show “Va dormir va” au...

Découvert sur Internet avec ses vidéos humoristiques, Amine Radi a entamé la tournée de son premier one-man-show au Mégarama de Casablanca, le vendredi 21 décembre. Une première scène symbolique pour ce Casablancais de 24 ans qu’H24Info a rencontré après une représentation très applaudie.

Guerre des rappeurs: Mr Crazy répond à Don Bigg en s’inspirant...

Première réponse à Don Bigg après la diffusion de son titre «170 kg» où il déclare la guerre aux rappeurs de la nouvelle génération, celle de Mr Crazy, ciblé par Don Bigg dans son dernier single.

Vidéo. Don Bigg dézingue les jeunes rappeurs dans son nouveau titre...

Après une longue absence, le rappeur Don Bigg fait un come-back fracassant en  recadrant tous les rappeurs marocains de la nouvelle génération. Et il n’y va pas de main morte…

Ces erreurs de français qui nous font « comme même »...

« Comme même », « pourvoir », « colondir »… Les Marocains se montrent parfois très inventifs vis-à-vis de la langue française. Hamza Haddad, jeune graphic designer a répertorié les fautes françaises les plus communes. Les voici.

Rétro 2018 : ces actrices marocaines qui ont marqué le cinéma...

Cette année, le cinéma marocain a été marqué par des films qui ont vu naître des étoiles chez la gent féminine. Voici les actrices à avoir façonné les plus belles minutes du cinéma marocain en 2018.

Articles Récents

Google : 15 requêtes post-rupture inévitables

C'est la fin du monde, du moins de notre monde : Hamid est parti et on se retrouve seule sur notre canapé à broyer du noir. Heureusement, il y a Google. Notre meilleur ami, celui qui va nous sortir de là parce qu'il a réponse à tout. Voici les questions qu'on lui pose le plus souvent.

La fille d’un fquih séquestrée pendant 15 ans dans une étable par sa famille

Les éléments de la gendarmerie de la région de Marrakech ont découvert une fille séquestrée et enchaînée par sa famille dans l’écurie au milieu des bêtes. Elle y a été détenue pendant plus de 15 ans.

Films X, prostituée marocaine, impayés… le scandale d’un prince saoudien post-mortem

Le prince Saoud Al-Fayçal, mort d'une crise cardiaque à Los Angeles en 2015, est aujourd'hui attaqué en justice par une société française de services de conciergerie privé, qui affirme avoir produit pour lui des films pornographiques personnalisés et impayés. La dette s’élève à 90.000 euros.