Comment protéger ses cheveux du soleil et du chlore en été...

Soleil, chlore, eau de mer : en été, nos cheveux, et encore plus les cheveux colorés, sont mis à rude épreuve. Alors pour éviter que notre couleur ternisse, s’affadisse ou même change de teinte, on prend soin de notre crinière avec des produits adaptés. Coups de cœur.

Tout ce qu’il faut savoir sur le bronzing hair, la tendance...

Si nous avons déjà adopté la tendance make-up « bronzing » depuis plusieurs années, en réchauffant notre visage avec des poudres de soleil, on applique aujourd’hui le même concept à nos cheveux ! Le hair bronzing est en effet la tendance capillaire de cet été. Présentation.

Piscine : comment se protéger du chlore ?

Petites astuces pour nager dans la piscine en toute tranquillité et éviter les désagréments liés au chlore, un produit toxique qui peut nuire à notre peau et nos cheveux...

Coiffures de festival : tendance à adopter pour l’été

La saison des festivals est officiellement ouverte et comme chaque année, les fashionistas du monde entier nous inspirent avec leurs coiffures stylées et pointues. Tantôt rock, chic,  bohème ou encore sexy, il y en a pour tous les goûts. Un seul mot d’ordre : les mises en beauté doivent être tendances, pratiques et simples à réaliser. Suivez le guide.

S.O.S, cheveux en détresse: trois produits à shopper

Perte de volume, cheveux ternes, rêches et cassants... À la sortie de l’hiver, nos cheveux sont fragilisés et demandent à être chouchoutés. On leur offre alors une véritable cure de jouvence en adoptant une nouvelle routine beauté afin de retrouver force et éclat à l’aide de soins ciblés. Imparable !

Nos trois produits coups de cœur du mois

Par leur simplicité et leur produit naturelle, L'Oréal Paris propose 3 nouveaux produits d'une efficacité incroyable.

Rencontre avec la fondatrice de Zina, une nouvelle marque marocaine de...

Utiliser des produits sains et efficaces tout en réduisant son impact sur l’environnement, tel est le pari de Zina, nouvelle marque de « slow cosmétique » écologique et biodégradable. Sa créatrice nous en dit plus.

Tout ce qu’il faut savoir sur les soins et la coloration...

Cassés, abîmés, les cheveux souffrent considérablement des colorations répétées et des brushings à outrance. Une utilisation fréquente de produits chimiques finit par altérer la qualité de nos cheveux. Rassurez-vous, une alternative naturelle permet aujourd'hui, non seulement de colorer ses cheveux blancs mais aussi de soigner de sa crinière. Nous avons testé, les soins végétaux au centre de beauté  alania.

Comment soigner, entretenir et sublimer les cheveux longs ?

Fini la casse et les fourches ! Spécialement conçue pour les cheveux longs, la gamme Extentioniste signée Kérastase nous fait une chevelure de sirène. Explications.

Coloration végétale, on vous dit tout !

Peu rassurées par les compositions douteuses des colorations chimiques, de plus en plus de femmes se tournent aujourd’hui vers des techniques plus douces pour colorer leurs cheveux. La coloration végétale, une nouvelle technique naturelle alliant couleur et soin, a apparemment tous les bons arguments pour nous inciter à sauter le pas ! Décryptage.

Articles Récents

Comment les stars arabes passent leur confinement ?

Le monde est aujourd'hui en quarantaine en cause de coronavirus. Cette épidémie impacte aussi les célébrités arabes qui ont choisi de partager leur quotidien sur Instagram pendant le confinement. Famille, musique, sport, ou cuisine, en photos ou en vidéos elles ont clairement mis leur talent et leur créativité au service de leur fans.

Coronavirus: une femme médecin testée positive à Casablanca

Dans la bataille que mène le pays contre la propagation du Covid-19, les médecins et infirmiers restent les plus vulnérables. Une première contamination a été enregistrée ces derniers jours parmi ce personnel en première ligne.

Taboulé aux asperges et vinaigrette d’agrumes

Ce vendredi, on opte pour un taboulé de printemps frais, sain et drainant afin de donner un bon coup de fouet à notre organisme.

Quand la pandémie sert de muse aux rigolos de la Toile

Si la pandémie du coronavirus tient en haleine le monde entier, fait trembler les économies, impose à des milliards de se cloîtrer chez eux, et en appelle au sérieux et à un niveau de vigilance sans précédent, tant sa virulence est inédite, elle n’en demeure pas moins une source généreuse de plaisanteries de toutes les couleurs.
229,742FansJ'aime
4,963FollowersSuivre
105FollowersSuivre