Mode

Louboutin préserve l’exclusivité de ses semelles rouges

Dans un bras de fer qui l’opposait à une société de maroquinerie proposant des modèles de chaussures similaire ,le chausseur de luxe français Christian Louboutin a obtenu l’exclusivité de ses célèbres semelles rouges, car une couleur peut être déposée et enregistrée comme une marque, a reconnu mardi la Cour de Justice de l’Union européenne (CJUE).

0 Shares

Tendance d’Arabie: décryptage d’un véritable phénomène de mode

Gandouras, djellabas, babouches, broderies… nos habits traditionnels sont plus que jamais le comble du chic et inspirent les grands créateurs de marques de luxe. Ces derniers revisitent ces vêtements et accessoires typiques en y apportant la touche de modernité qu’il faut pour les rendre fashion. Une manière de proposer un style différent et exotique à leur clientèle occidentale mais également d’attirer un nouveau marché, qui est celui-ci du Moyen-Orient. 

1 Shares

Kim K ne s’attendait pas à recevoir l”Influencer Award” (PHOTOS)

Kim Kardashian-West a consolidé, lundi 4 juin, son statut de star la plus influente dans le monde de la Mode. La fashionista connue pour mettre en valeur ses courbes a reçu l’”Influencer Award” des CFDA Award (Council of Fashion Designers of America), l’équivalent des “Oscars de la mode”. Avec ses 112 millions de followers sur Instagram, la businesswoman de 37 ans était largement favorite dans cette toute nouvelle catégorie. Pourtant, Kim Kardashian West a été surprise d’avoir reçu ce prix… Mais pourquoi?

0 Shares

Comment porter la tendance rose cette saison ? (PHOTOS)

Souvent assimilé au doux parfum de l’enfance, le rose apparaît comme une des couleurs phares de la saison estivale. Porté par petites touches ou en total look, il égaye efficacement tous les types de tenues.

1 Shares

Yves Saint-Laurent : 10 anecdotes, 10 ans après sa mort (PHOTOS)

Il y a 10 ans, le monde de la mode déplorait la perte d’un des plus grands créateurs de son époque. Le 1er juin 2018, Yves Saint-Laurent nous quittait et laissait un énorme vide. Souvent copié, jamais égalé, cet homme qui adorait la femme, mais aussi la ville de Marrakech n’a jamais été oublié. Nous rendons hommage à ce styliste d’une grande pudeur mais aussi à la vision provocatrice en vous dévoilant 10 anecdotes sur le compagnon de Pierre Bergé.

0 Shares