KATSO, la dure à cuir

Après avoir conquis l’international, KATSO, marque marocaine spécialisée dans le prêt-à-porter en cuir moderne s’attaque…

La marque de chaussures Mellow Yellow débarque à Casablanca

Bonne nouvelle pour les fans de chaussures ! L’enseigne parisienne bien connue des fashionistas s’installe dans la capitale économique et ce, pour notre plus grand plaisir ! Bottes, bottines, baskets ou encore mocassins, pas de doute, nous allons forcément trouver chaussure à notre pied.

Tendance maille : 3 pièces à shopper pour l’hiver

Créée durant les années 20, la maille a rapidement affirmé son style à la fois cosy et chic. Remise au goût du jour, cette matière est aujourd’hui un must-have qui se décline en plusieurs pièces. Du classique pull au gilet, en passant par l’intemporel cardigan de mamie, cette saison, « il n’y a que la maille qui m’aille ».

Sergent Major monte en grade avec l’ouverture d’une nouvelle boutique

Tout juste débarquée à Casablanca au mois de juillet dernier, la marque de vêtements pour enfants Sergent Major continue son expansion dans la capitale économique en inaugurant une nouvelle boutique au quartier Racine. Une ouverture très attendue qui s’accompagne de la présentation de la nouvelle collection automne-hiver 2020/2021. Prêts à aller la découvrir ? Garde-à-vous !

Blazer oversize : LA tendance dans laquelle investir cette saison

Déjà aperçu sur les épaules de toutes les filles en vogue ce printemps, le blazer n’a pas dit son dernier mot et s’apprête à réchauffer nos looks d’hiver. Qu’on le préfère à carreaux, noir ou coloré, un seul mot d’ordre : on le choisit oversize pour un look plus casual. Nos coups de cœur de la saison.

Jules pose ses valises au Mega Mall de Rabat

Déjà détentrice de 3 points de vente, la marque de prêt-à-porter masculine continue son expansion dans la capitale et inaugure une toute nouvelle boutique au cœur de célèbre centre commercial rabati Mega Mall. Une ouverture qui coïncide avec le lancement de la dernière campagne « Men in progress » de l’enseigne qui bouscule les préjugés sur la masculinité, tout en faisant la part belle à la protection de l’environnement. Une marque résolument en mouvement !

16 pièces tendance pour l’automne à shopper chez Gerard Darel & Pablo

Si le temps est encore au beau fixe, les températures elles déclinent doucement et l’envie de se lover dans un pull tout doux et un long manteau chaud se font fortement ressentir. Mais quelles sont les grandes tendances de la saison ? Sur quelles pièces miser ? Quid des imprimés ? Plurielle est allée faire un tour du côté de Gerard Darel et de Pablo, deux enseignes que l’on aime pour leur style chic et intemporel qui parle à toutes les générations. Sélection.