Chanel et la mode, une histoire d’amour à la plage

C'est encore au Grand Palais à Paris que Karl Lagerfeld a présenté sa nouvelle collection Chanel prêt-à-porter. Pour la saison printemps-été 2019, la femme chic vêtue de tweed pose ses valises sur la plage de Chanel-sur-Mer. Zoom sur un défilé qui sent bon l'iode.

Et Celine devint Slimane

Au terme de mois de suspense, le designer star Hedi Slimane lève le voile sur sa première collection pour Celine. Le nouveau directeur artistique s'affranchit totalement des codes de la maison dans un défilé printemps-été 2019 rock à souhait.

Vu à la Fashion Week: le sac-chapeau de Issey Miyake plaira-t-il...

Le sac-chapeau « transformer » peut changer de forme selon notre volonté et notre humeur du jour. On adopte ou pas ?

Paris Fashion Week: Zayane, la marque d’inspiration berbère ouvre son pop...

Elle s'appelle Chourouk Babahmed, a 31 ans et a décidé de se lancer pleinement dans sa passion pour la mode en créant des vêtements d'inspiration berbère. Avec sa première ligne Zayane Basic, la jeune femme à l'origine de la marque Zayane a profité de la semaine de la mode pour présenter ses créations à Paris, ville où elle est installée depuis 2013. Dans son pop-up store installé rue de Turenne dans le Marais, on retrouve des t-shirts, des sweatshirts et des tote bags aux motifs minimalistes mais lourds de sens. Présentation de cette jeune marque à découvrir de toute urgence.

Les 8 sacs qui font l’automne

À la rentrée, version mini ou maxi, les tendances nous mettent à sac(s).  

Les amazones en fleurs de Versace

Arty, fleuri et toujours sexy, le printemps-été 2019 de Versace parle à toutes les femmes qui ne cèdent rien à la banalité du quotidien ni aux difficultés de l'existence. Une certaine idée du girl power.

Quand le Maroc inspire la collection de Roberto Cavalli

Roberto Cavalli a présenté samedi une collection inspirée par les déserts de l'Afrique du Nord, tandis que Salvatore Ferragamo est resté dans le chic et le classique au quatrième jour de la Fashion week milanaise.

Lookbook: les essentiels de la mi-saison

Ni tout à fait été ni tout à fait automne, septembre convoque douceur des matières et légèreté des coupes. Pour résumer l’essentiel des tendances de la mi- saison, tour d’horizon des allures FW18/19 signées Pablo.

Qu’allez-vous porter cet hiver ?

Comme un clin d’œil à l’héritage Banana Republic et au 40ème anniversaire de la marque, la collection « Sans Frontières » rend hommage aux grands classiques, aux pièces iconique des archives que madame comme monsieur aime car toujours aussi modernes à nos jours. Restrospective.

Le défilé anniversaire de Victoria Beckham comme si vous y étiez

Déjà 10 ans que l'ex-Spice Girl s'est reconvertie dans le stylisme. La designer éponyme a souhaité fêter ce bel anniversaire en marquant le coup à travers un défilé évènement à Londres pour présenter sa collection printemps-été 2019. Compte-rendu.

Articles Récents

Alyssa Milano explique en larmes le mouvement #Metoo à sa fille de 4 ans

Émue et en larmes aux yeux, l'actrice Alyssa Milano a souhaité laisser un message à sa fille de 4 ans pour lui expliquer le mouvement #Metoo lancé aux Etats-Unis suite aux révélations de harcèlement sexuel pesant sur le magnat d'Hollywood Harvey Weinstein. 

Voyage au bout de l’horreur: du marbre dans les gares, des carcasses sur les...

Bon gré et surtout mal gré, on tentait de s’habituer à la saleté des wagons, à l’insalubrité des sanitaires, aux retards des trains, doux euphémisme pour ne pas dire l’absence de trains…

La danseuse Nora Fatehi subjugue l’Inde dans un nouveau clip

La presse indienne ne cesse de faire l’éloge de Nora Fatehi. La danseuse, mannequin et actrice maroco-canadienne est désormais considérée comme une diva de la danse en terre indienne. Très active sur Instagram, la jeune femme a partagé sa dernière collaboration avec le chorégraphe indien Rajit Dev. Une danse sensuelle et rythmée dont seule Nora a le secret