Accueil People Interview

Interview

Tête-à-tête avec Kendji Girac

Âgé seulement de 22 ans, Kendji Girac embrasse aujourd’hui une carrière digne des plus grands chanteurs. Une notoriété fulgurante que le jeune artiste met au profi t des personnes dans le besoin. Musique !

Histoires de femmes: rencontre avec Meryem Alaoui

Depuis la parution de « La vérité sort de la bouche du cheval » aux éditions Gallimard cet été, le prénom de Meryem Alaoui est sur toutes les lèvres. Un premier roman qui détonne par son langage parlé très imagé dans le paysage littéraire actuel, sélectionné pour plusieurs prix littéraires européens. Rencontre.

Asmaa El Arabi : rencontre avec une drôle de dame

À seulement 25 ans, Asmaa El Arabi, alias « The Tberguig » n’est plus à présenter. Depuis plus d’un an et demi, la jeune humoriste interprète dans des vidéos hilarantes des personnages typiques de la société marocaine avec beaucoup de justesse. Mais qui se cache derrière cette « bergaga » ? 

Rencontre avec Kamar Saadaoui tout sourire !

Kamar Saadaoui, Hamaka pour les intimes nous livre les dessous de ses aventures ramadanesques sur le petit écran, et, accessoirement de ses nouvelles facettes dentaires. Rencontre.

Qui est Magda Mazarine Pingeot ?

Fille de François Mitterrand disparu il y a 22 ans, Mazarine Pingeot vient de sortir son nouveau roman « Magda ». Dans ce nouveau livre, une mère de 60 ans, apprend un jour que sa fille, Alice, est impliquée dans un attentat terroriste, qui visait des lignes de chemin de fer. Évoquant en creux l'affaire de Tarnac, l’auteur se serre de ce terreau pour faire pousser sa réflexion sur la transmission : Que donne la mère à son enfant ? ? Qu'en retient-elle ? Connaît-on nos enfants, nos parents..Mazarine Pingeot entame également une réflexion sur la notion de l’engagement. Avec d'un côté l'engagement intellectuel et de l'autre, le moment du passage à l'acte. Magda c’est aussi la notion d’implication politique très forte entre une mère et de la fille, à différents niveaux

Rania Belkahia: la nouvelle Amazone

Du haut de ses 28 ans, Rania Belkahia est parvenue à faire tourner les yeux de tous vers l’Afrique avec une idée révolutionnaire. Aujourd’hui, Afrimarket, son site inédit de e-commerce spécialisé sur le continent africain emploie 180 personnes et affiche une croissance de 20% à 30% par mois. Portrait d’une entrepreneuse hors-pair.

Emilia Clarke à Cannes : « Une plateforme comme Star Wars vous...

Après avoir levé une armée dans Game of Thrones, Emilia Clarke fait équipe avec Han Solo dans le film dédié à la jeunesse du contrebandier le plus célèbre de la galaxie. L'actrice y joue la petite copine du pilote et sa comparse pour sa première mission à bord du Faucon Millenium. Une nana indépendante et badass qui a su se débrouiller seule pour s'affranchir. La Londonienne, qui incarne un renouveau des rôles féminins, nous a livré sa vision des femmes dans le cinéma.

Safae Hbirkou, l’e-dole

"Ah oui quand même!", c’est l’exclamation qui s’échappe de la rédaction lorsqu’on regarde les chiffres des profils de Safae Hbirkou. Et pour cause. L’actrice originaire de Kénitra jongle entre séries TV à succès et émission en prime time, enchaîne sets et shootings photos, passe de répétitions en plateaux de tournage, le tout suivi par de (très) nombreux fans. Mais qu’est-ce qui a conduit cette jeune femme passionnée d’équitation qui a grandi entourée de chevaux (son frère, Hamza Hbirkou, est le triple champion du Maroc de saut d’obstacles) à devenir une idole populaire, adulée par les jeunes marocaines?

Incarcération de son père, inégalités sexuelles, prochain roman… Leïla Slimani dit...

Dans une interview publiée dans Le Monde de ce lundi 26 mars, Leïla Slimani se dévoile, revenant sur les moments les plus marquants de sa vie.

Matilda Lutz en tournage au Maroc : « J’avais l’impression d’être une...

Matilda Lutz, beauté italienne de 27 printemps au sex-appeal insolent, joue aussi bien les poupées blondes que les héroïnes salies, mutilées, décharnées. La preuve...

Articles Récents

5 magnifiques salons marocains qui vont vous inspirer

Motifs géométriques, couleurs excentriques, zelliges, tapis berbère, poufs confortables, luminaires longs et lourds et accessoires luxueux ... le salon marocain est plein d’audace et incarne chaleur, confort et convivialité. Une tradition ancestrale que l’on a décidé de dépoussiérer un peu. Voici des inspirations de salons marocains à la fois modernes et traditionnels, où l'on aime passer du temps autour d'une bonne tasse de thé à la menthe.

La star de « Glee » Naya Rivera portée disparue après une possible noyade

Une star de la série télévisée « Glee » Naya Rivera est portée disparue et des recherches se poursuivront jeudi pour la retrouver dans un lac en Californie où elle pourrait s’être noyée, selon des responsables locaux.

Pizza pain de mie, la recette simple

Voici une recette de mini-pizza express ultra facile à faire qui régalera toute la famille.

Pourquoi l’eau de riz est notre nouvelle alliée beauté préférée ?

Utilisée par les Japonaises depuis des siècles, l’eau de riz est de plus en plus plébiscitée par les beautystas du monde entier. Ses promesses ? Des cheveux brillants et doux, une peau visiblement rajeunie, hydratée, éclatante de santé...et bien plus encore !
232,018FansJ'aime
5,236FollowersSuivre
104FollowersSuivre