Sandales, tongs ou encore mules, les chaussures tendance de cet été ne respectent qu’un seul mot d’ordre: être faciles à porter. Notre coup de cœur ? Les Birkenstock qui allient parfaitement style et confort. Présentation. 

En été, il y a ceux qui partent arpenter la ville et ceux qui ne jurent que par de longues journées à la plage. Dans un cas comme dans l’autre, on aspire tous à pouvoir se promener tranquillement, sans avoir mal aux pieds ni transpirer. En effet, hors de question de porter des baskets quand il fait plus de 30° ni des chaussures trop plates qui vont nous donner mal au dos après seulement quelques minutes de marche. Le bon plan ?

Les sandales Birkenstock qui ont réussi, depuis plusieurs années, à s’imposer comme des it-shoes de notre dressing. La recette de leur succès ? Une semelle anatomique réalisée en cuir velours hyper confortable. Résultat ? Nos pieds sont idéalement soutenus par la forme à l’intérieur de la semelle (adieu les maux de dos) et on ne transpire pas grâce à l’utilisation de matériaux de qualité. De plus, les Birkenstock sont dotées d’un design qui s’accorde à toutes nos tenues : robe, short, pantalon… Aussi, il existe un large de choix de coloris et de modèles afin de répondre à toutes nos envies.

À la rédaction, on craque pour le modèle une bride, très léger et passe-partout, parfait pour aller dîner sur une terrasse et pour le  modèle tong qui tient bien le pied, idéal pour les journées à la plage. Cette saison encore, les Birkenstock nous mettent littéralement à leurs pieds !

Modèle « Madrid » (une bride), Birkenstock, 595 DH.

Modèle « Gizeh » (tong), Birkenstock, 645 DH.

Livraison gratuite. Tél.: 05 39 38 73 90 / 06 88 17 43 39.