“WINTER IS BEAUTIFUL IN MARRAKECH !” le défilé de mode signé Fouzia Naciri et Rim Biaz

Placée sous le signe de la mode et du sublime, la fin d’année s’annonce exceptionnelle à Marrakech. Ce samedi 30 décembre, le duo de créatrices Fouzia Naciri et Rim Biaz vous propose un défilé de mode unique au Radisson Blu Hotel Marrakech. Embarquez pour un moment d’exception durant lequel les deux grandes stylistes marocaines, qui sont également mère et fille, vous présenteront leurs regards croisés et complices à travers leurs différentes collections.

 

C’est au cœur du sublime Radisson Blu que les deux compères ont choisi de s’unir pour la première fois sur les podiums. Un lieu d’exception qui se transformera pour l’occasion en forêt enchantée tout en mettant à l’honneur la Ville Ocre avec le thème « WINTER IS BEAUTIFUL IN MARRAKECH ».

 

Rim Biaz et Fouzia Naciri conjuguent leur talent pour un défilé des plus prometteurs qui allie tradition marocaine et modernité européenne. Au programme, des robes de gala d’inspiration européenne agrémentées d’une touche marocaine qui subliment la beauté féminine ainsi que de sublimes caftans qui expriment un savoir-faire ancestral imprégné de la plus séduisante modernité. Un défilé haut en couleurs et en inspirations, où les maîtres-mots sont l’harmonie, le chic et l’élégance intemporelle.

 

 

Qui sont-elles ?

 

 

Déjà connue pour son savoir-faire et pour son travail minutieux d’exception, Fouzia Naciri est l’une des créatrices de mode les plus prisées du Maroc. Elle est la fondatrice et la directrice de l’Atelier du Caftan où elle confectionne avec des maîtres-artisans spécialistes de la broderie, de sublimes tenues haute-couture alliant noblesse et raffinement. Un talent qu’elle a transmis à sa fille qui s’est à son tour lancée dans la mode.

 

 

 

A la différence de sa maman qui se passionne pour l’art traditionnel du caftan, Rim adopte un style résolument plus moderne en fusionnant à merveille tradition française et richesse du patrimoine marocain. En mars 2017, à seulement 24 ans, elle dévoile sa première collection de capes et de manteaux et se lance aujourd’hui dans une collection de robes de soirées. Rim est animée par le monde merveilleux et féerique des contes de fées qu’elle exprime à travers ses pièces raffinées et glamour qui révèlent en chacune des femmes la princesse qui sommeille en elles.