L’artiste Franco-Marocaine Nora Toutain nous dévoile, ce vendredi 24 juillet, son troisième single baptisé “Women”. Une composition aux couleurs Funk/Soul-Rock qui rend hommage à la femme à travers un hymne festif.

Ne pouvant pas rentrer au Maroc à cause de la crise sanitaire, Nora s’est donnée le challenge de réaliser le montage du clip “Women” à partir d’une série de vidéos d’une fête de famille, organisée au Maroc l’été dernier.

Derrière ces vidéos filmées par le vidéaste Amine Oulmaki, c’est un portrait touchant qui se dresse : celui d’une fête authentique inter-culturelle, intergénérationnelle et inter-sociale, où les femmes de la soirée sont mises à l’honneur.

“ Je voulais créer un effet de proximité avec mon auditoire comme s’il faisait partie de la fête. A travers ce clip, ce sont différentes femmes qui sont mises en valeur: celles de tous les jours, celles de partout. Des filles, des femmes, des dames. Celles qui se transforment en autant de stars, de fées et d’étincelles le temps d’une fête – choses qu’elles sont au quotidien! Je voulais tout simplement les célébrer, les honorer, et ce, dans le but d’inviter tout un chacun à se reconnecter avec son propre héritage ”, explique la chanteuse.

Il s’agit de femmes de différents milieux socio-culturels, de tout âge, et de différentes nationalités, à l’image de l’univers multiculturel dans lequel Nora a baigné. Ce nouvel hymne à la femme sera le dernier single qui précédera la sortie du premier album
“Grounding Place Vol.I”, prévu pour l’automne 2020.