Sophia El Harim : main verte et cœur d’or

 

A l’origine de la ferme pédagogique Nouzha, Sophia El Harim est la quintessence d’une reconversion professionnelle réussie et ayant pour socle l’éducation environnementale.

 

Son parcours atypique témoigne d’une transition marquante, d’une vie centrée sur les stratégies de vente à une mission profondément ancrée dans la connexion avec la nature et l’épanouissement des jeunes esprits. En créant Nouzha, Ferme pédagogique, son but était clair : transmettre aux enfants l’amour de la nature et les sensibiliser à la préservation de l’environnement.

 

 

 

Contenu conçu et proposé par

 

Son initiative a rencontré un succès retentissant au sein des familles en quête de bien-être et d’une éducation alternative. Dans sa ferme, les enfants sont immergés dans un environnement propice à l’apprentissage, où ils découvrent les rudiments du jardinage, apprennent à prendre soin des animaux, comprennent les principes de l’irrigation et de l’utilisation des énergies renouvelables. Ils développent ainsi une conscience écologique précoce.

 

Ce projet, porteur d’espoir est un laboratoire vivant où l’on découvre en s’amusant. Grâce à sa détermination, Sophia El Harim permet aujourd’hui à ses jeunes hôtes de trouver leur voie vers une relation plus profonde et plus harmonieuse avec cette terre qui les nourrit et les entoure…

 

Contenu conçu et proposé par CONVERSIUM en partenariat avec Plurielle.ma. La rédaction de Plurielle.ma n’a pas participé à la réalisation de cet article.