Make up session, dans les coulisses de Dior

Pour le défilé Haute Couture Printemps Eté 2016 de la maison Dior, Peter Philips, Directeur de la Création et de l’Image du Maquillage Dior, compose deux looks pour une silhouette contemporaine où s’expriment soit un regard souligné de noir, soit une bouche rouge incandescente.

« Beauté diaphane, elle affiche un regard mis en valeur avec un trait d’eye-liner noir associé à une bouche effacée ou, le temps de quelques passages, une bouche écarlate sur un teint pur. » Peter Philips explique : « Seuls quelques groupes de mannequins, au milieu et la fin du show, ont les lèvres maquillées d’un rouge intense. » Il précise : « L’idée est de créer un « coup de Trafalgar » et de raviver le souvenir des silhouettes rouges ainsi nommées par Christian Dior. Il lançait ces modèles flamboyants au milieu des défilés pour surprendre l’assistance».

Backstage DIOR Haute Couture Printemps-Été 2016, Maquillage Dior créé et réalisé par Peter Philips, Photographe : Vincent Lappartient pour Christian Dior Parfums 

Post navigation

Inscrivez-vous! 
En quête d'un contenu frais, fun et trendy? La Newsletter de Plurielle c'est tout ça à la fois et même plus encore!! Soyez dans le vent, soyez plurielles!
Envoyer 
Essayez-le, vous pouvez vous désabonner à tout moment.
close-link