Portrait astro: Bélier

Pas d’été digne de ce nom, sans une virée dans les étoiles. Découvrez le portrait décalé de chaque signe au féminin et apprenez ce qui rend ces dames uniques, attachantes, troublantes, casse-pieds ou tout simplement bonnes à enfermer.

 

Lady Bélier

 

Un cow-boy en stilettos, c’est l’image qui nous vient à l’esprit pour décrire cette bête à cornes. Elle sait être féminine, apprêtée, lookée mais ne comptez pas sur elle pour jouer les potiches ou les femmes fragiles. C’est une battante, têtue, culottée à la franchise légendaire (un peu trop d’ailleurs). Famille, chéri, amis, voisins, collègues (…) tous finissent tôt ou tard par se prendre cette absence de langue de bois en pleine figure.

 

Mettons que ça a son charme à condition d’avoir la self-estime bien accrochée et le répondant pour lui tenir tête. Autrement passez vos chemins ô humbles voyageurs, allez voir ailleurs si vous y êtes et côtoyez des caractères plus commodes. Pourquoi on l’aime ? Parce qu’elle est drôle pardi et qu’elle se retrouve souvent dans des histoires pas croyables, qu’elle partagera volontiers avec son cercle proche. Cette femme ne vous aidera pas à cacher un corps, (demandez plutôt cela à une scorpionne ou à une poissonne), mais sa maitrise du airfryer, des rouages d’Amazone, et autres connaissances pratiques vous tireront de pas mal de faux-pas.

 

En amour messieurs ne vous attendez pas non plus à des déclarations larmoyantes façons soap opéra, ce n’est pas son style. Elle vous prouvera son attachement en vous apportant son aide physique ou intellectuelle, en vous mitonnant de bons p’tits plats à l’ancienne, par des cadeaux utilitaires ou en vous cassant une jambe, si jamais vous tentez de la rendre jalouse.  Tenez le vous pour dit !