L’Oberoi Marrakech continue de nous faire rêver avec des offres exclusives

Quoi de mieux pour démarrer l’année qu’une petite escapade en amoureux ou en famille loin du tumulte quotidien de la ville ? Pour un week-end hors du commun placé sous le signe du raffinement et de la sérénité, direction l’Oberoi Marrakech qui a imaginé plusieurs offres destinées aux résidents marocains et pensées pour nous faire vivre des moments d’exception.

Les expositions à ne pas rater en décembre

Bien que la pandémie de coronavirus continue de toucher le monde entier, la vie reprend peu à peu son cours. Une vie masquée certes, mais une vie où l’on peut à nouveau sortir de chez nous, se promener, faire du shopping et visiter des galeries d’art. Alors pour terminer l’année sur une note positive et artistique, on profite de cette liberté retrouvée pour aller admirer l’une (ou plusieurs) de ces 5 expos, organisées durant le mois de décembre. 

5 bonnes raisons de se rendre à la vente spéciale organisée par Chic Intemporel by Kama

Ce week-end, la plateforme Chic Intemporel by Kama organise son premier événement à l’hôtel Barceló Anfa. L’occasion de découvrir le travail de 36 artisans, coopératives et créateurs venus de différentes régions du Maroc et pourquoi pas, de repartir avec un coup de cœur. Pas encore convaincus ? Voici 5 raisons qui vont vous donner envie d’y aller !

5 astuces pour décompresser après le travail

Si d’ordinaire il n’est pas toujours évident de déconnecter après une longue journée de travail lorsque l’on rentre à la maison, la crise sanitaire que l’on vit actuellement est d’autant plus stressante. Pourtant, il est important de s’octroyer une pause et de profiter de quelques heures de repos bien méritées au risque de frôler le burn-out. Nos conseils pour se sentir mieux.

7 activités pour survivre au couvre-feu 

Alors que le couvre-feu a été imposé et prolongé dans tout Casablanca, voici plusieurs activités qui vous occuperont dans votre propre casa. Exit le netflix&chill, on profite de ces instants précieux pour prendre soin de soi.

7 hôtels où se ressourcer ce week-end à Marrakech

On profite de ce long week-end pour s’évader à Marrakech et bénéficier d’une petite parenthèse de douceur. Offres exclusives, accueil chaleureux, massages offerts… pour fêter leur réouverture, les différents établissements de la ville ocre mettent les petits plats dans les grands afin de nous offrir un pur moment de détente. Où que l’on choisisse de poser nos valises, ce week-end, un seul mot d’ordre : on lâche prise !

Les 5 plus belles tenues repérées dans « Niya », le dernier clip de Manal Benchlikha

Après plusieurs titres à succès, notamment « Slay », « Nta » ou encore « Pas le choix », la jeune chanteuse marocaine affole une nouvelle fois les réseaux sociaux avec la sortie de son tout dernier titre, intitulé « Niya », dévoilé le 30 octobre dernier. Des paroles entêtantes, un clip léché et des tenues toutes plus belles les unes que les autres, Manal prouve une nouvelle fois qu’elle est la star du moment !

« Ali », le nouveau single émouvant de Barbara Opsomer (VIDÉO)

Un voyage à Marrakech, la visite d’un orphelinat, une rencontre avec un petit garçon prénommé Ali, un coup de foudre… C’est son histoire que la chanteuse Barbara  Opsomer raconte à travers son nouveau single, sorti le 26 octobre. Une magnifique ode à l’amour et à l’espoir dont la jeune femme nous parle avec beaucoup d’émotion. Interview.

10 tips pour upgrader son compte Instagram

Alors qu’il vient tout juste de fêter ses 10 ans, Instagram est l’un des réseaux sociaux les plus utilisés dans le monde. Temple de « l’happycratie » pour certains et repaire de stalkers pour d’autres, Instagram reste néanmoins un haut lieu de créativité. Parce que nous sommes tous un peu (voire beaucoup) accros aux likes, on vous propose aujourd’hui 10 petits tips pour upgrader votre compte.