Harry et Meghan renoncent à leurs titres royaux

Le palais de Buckingham a annoncé ce samedi 18 janvier que le prince Harry et son épouse Meghan renonçaient à leur titres royaux et ne représenteraient plus officiellement la reine d’Angleterre.

Restaurant du Port: la meilleure adresse pour manger des fruits de...

Envie de fruits de mer? Allez au restaurant du Port de Pêche! Un lieu exceptionnel pour déguster poissons, crustacés et fruits de mer. 

Realme XT, 5 ou C2, des smartphones pour toutes les bourses

La marque Realme, classée 7ème en matière de volumes de ventes, vient de lancer au Maroc toute une gamme de smartphones adaptée à tous les budgets. Son modèle phare, le Realme XT, est le premier smartphone équipé d’une caméra Quad 64MP et d’un chipset Qualcomm. Impressionant.

Le restaurant Japy dévoile sa nouvelle carte sous le thème d’une...

Comme tous les ans, #japy ne cesse de surprendre et innover. En 2020, le spécialiste de la livraison de sushis a décidé de nous faire découvrir une nouvelle facette de la gastronomie nippone.

Vidéo. La rappeuse Psychoqueen violemment agressée en pleine rue

La jeune rappeuse Marocaine Psychoqueen a été victime d'une violente agression, hier dans la soirée, alors qu'elle se trouvait à Skhirat.

Couscous boulettes de bœuf, la meilleure recette

De belles boulettes de bœuf feront ainsi de couscous, un vrai délice oriental. 

#STOPILLETTRISME, premier programme au Maroc lancé par l’Oréal

Créée en 2013, #STOPILLETTRISME est la première et l‘unique association d’entreprises engagées pour lutter contre l’illettrisme et l’analphabétisme dans l’emploi en France.

Vidéo. Daoudia écrit et compose une ode au roi Salmane d’Arabie...

"Salmane El Hazm" est le nom du dernier tube de Zina Daoudia. La chanteuse marocaine a écrit les paroles et composé cette chanson pour rendre hommage au roi Salmane d’Arabie Saoudite. Une chanson aux relents propagandistes qui n’a pas manqué de susciter l’ire des internautes marocains. 

« Libiti », le nouveau restaurant typiquement marrakchie

 "Libiti", inspiré de la célèbre expression typiquement marrakchie "Libiti-Bitou" exprimant le désir de faire plaisir "ce que tu veux- je veux". Ce nouveau restaurant situé au sein de l’hôtel Tigmiza est clairement une histoire de plaisir, de partage et de liberté...

Fairmont Royal Palm Marrakech lance sa nouvelle salle de réception, la...

Le Fairmont Royal Palm Marrakech annonce l’inauguration au printemps prochain de la Palm Ballroom, fleuron qui viendra s’ajouter à la liste de ses remarquables espaces dédiés aux réunions et événements. La salle de réception érigée sur un domaine verdoyant, accueillera dès le mois de mai 2020, séminaires, mariages et événements sur mesure.