Samsung: 3 solutions connectées qui changeront bientôt vos quotidiens

Samsung Electronics passe à la vitesse supérieure et fait de sa conception de la vie connectée une réalité en exploitant son leadership au sein de l’industrie. Ainsi, Samsung a dévoilé lors du CES 2019 un ensemble de créations dans le domaine de l’électroménager, des Smartphones et des objets connectés. Fidèle à « son engagement d’apporter régulièrement des innovations significatives pour les consommateurs », Samsung ne cesse d’impressionner chaque jour davantage par ses innovations audacieuses

Don Bigg: ce qui se cache derrière le dessin de “170kg”

Lors de son interview avec le journaliste Bilal Marmid sur Medi1tv vendredi soir dernier, Don Bigg donne une explication détaillée du dessin qui accompagne son dernier titre, et qui a été réalisé par Hamza Zemmama. Il développe la signification des deux tableaux présents sur la caricature et que la plupart n'avaient pas remarqué.

Expo: la Fondation Société Générale redessine les frontières avec Rihla-Voyage

Fidèle à son engagement en faveur de la culture et des arts, Société Générale Maroc inaugure Rihla-Voyage : une nouvelle exposition autour du cosmopolitisme qui interroge sur les réalités auxquelles renvoie la notion de frontière.

Le son électro en ce début d’année est signé MR ID

En cette nouvelle année, la scène musicale marocaine s’annonce bouillonnante. Les artistes locaux détonnent, buzzent et font parler d’eux ici et ailleurs. Et, cette fois encore, la scène électronique ne sera aucunement laissée pour compte. En atteste le nouvel EP du DJ marocain Mr ID qui promet une entrée fracassante pour l’an 2019. Musique !

Le film « Sofia » éligible aux Césars 2019 dans toutes...

Le film « Sofia » de Meryem Benm’Barek est éligible aux Césars 2019 dans toutes les catégories. Détails.

6 bonnes et nouvelles raisons d’aller à la Sqala

La Sqala lance sa nouvelle carte et donne rendez-vous aux amateurs de calme et de sérénité, même pendant les travaux de la trémie des Almohades !

La sextechnologie atteint des sommets à Las Vegas

Godemichés intelligents, club de striptease virtuel: sexe et plaisir des sens, qui ont toujours été moteurs d'innovations technologiques, ont trouvé naturellement leur place entre un grille-pain connecté et une voiture autonome cette semaine au salon CES de Las Vegas.

Et si on dînait dans le noir?

Après Paris, Auckland, Londres, Melbourne, Barcelone, Madrid et St Pétersbourg,  c’est au tour du Maroc d’accueillir "Dans le Noir ?", concept gastronomique inédit qui a fait ses preuves de par le monde. Et c’est le Sofitel Casablanca Tour Blanche qui en a la primeur pour faire découvrir aux clients une expérience sensorielle, conviviale et humaine hors du commun et où la gastronomie est à la fois la raison et l’objectif.

Eurovision: qui est Bilal Hassani le grand favori de la France...

A quelques mois de l'Eurovision 2019, la France prépare le concours avec la saison 2 de Destination Eurovision. Cette nouvelle édition débute le 12 janvier 2019 avec la participation de 18 artistes. Et c'est bien le jeune Bilal Hassani qui semble être favori !

La top marocaine Nora Attal pose pour Chanel

Belle consécration pour Nora Attal. Après avoir fait la Une de British Vogue, la jeune top model d’origine marocaine pose devant l’objectif de Karl à l’occasion de la nouvelle campagne publicitaire de Chanel.

Articles Récents

Google : 15 requêtes post-rupture inévitables

C'est la fin du monde, du moins de notre monde : Hamid est parti et on se retrouve seule sur notre canapé à broyer du noir. Heureusement, il y a Google. Notre meilleur ami, celui qui va nous sortir de là parce qu'il a réponse à tout. Voici les questions qu'on lui pose le plus souvent.

La fille d’un fquih séquestrée pendant 15 ans dans une étable par sa famille

Les éléments de la gendarmerie de la région de Marrakech ont découvert une fille séquestrée et enchaînée par sa famille dans l’écurie au milieu des bêtes. Elle y a été détenue pendant plus de 15 ans.

Films X, prostituée marocaine, impayés… le scandale d’un prince saoudien post-mortem

Le prince Saoud Al-Fayçal, mort d'une crise cardiaque à Los Angeles en 2015, est aujourd'hui attaqué en justice par une société française de services de conciergerie privé, qui affirme avoir produit pour lui des films pornographiques personnalisés et impayés. La dette s’élève à 90.000 euros.