Les artistes arabes s’imposent de plus en plus sur la scène musicale. Issus des quatre coins de la planète, ces nouveaux talents nous invitent à découvrir leurs morceaux où les genres se mêlent et s’entremêlent à la perfection. Ready ?

Anfa Rose

Alors qu’il vient tout juste de sortir son tout dernier album Mermaids, Anfa Rose nous fait découvrir Chances, un nouveau son qui nous envoûte par sa douce mélodie. D’origine tangéroise ce jeune australien maitrise à la perfection le mélange des genres. Sa signature : une mélancolie addictive où l’harmonie des instruments se confond à une voix perfectlysmooth.

 

Bayou

Agé de 18 ans, le jeune AdhamBayoumi est un musicien d’origine égyptienne à la carrière très prometteuse. Étudiant à Boston, le jeune talent fusionne parfaitement R&B, afropop et rap dans chacune de ses compositions. Autodidacte, il crée et mixe toutes ses mélodies seul dans sa chambre. Riche d’influences, le son Moonlight explore la beauté, l’exotisme et la finesse des danseuses égyptienne.

 

Lolo Zouaï

Née à Paris en 1993, Lolo Zouaï est un de nos bigcrushdu moment. D’origine algérienne, cette jeune pro du R&B sublime les vibes arabes grâce à une tessiture vocale unique. Installée au Etats-Unis depuis son plus jeune âge, la jeune chanteuse n’en oublie pas pour autant ses origines. En écho à son ADN multiculturel, on écoute Desert Rose, un son à consommer sans modération. Pour info, le clip a été tourné au Maroc !

 

Qaayel

Prononcée Kyle, Qaayel est notre découverte 100% Made in Morocco.

Mêlant influences pop rap et R&B dans chacun de ses morceaux, ce jeune Kénitrien partage avec nous son universet sa personnalité dans chacun de ses sons. Découverte de la rédac :Rehab, une musique où la performance vocale de cet artiste est sublimée par une douce rythmique aux notes arabes. On valide !