Le pull-chemise, la nouvelle création WTF de Balenciaga (PHOTOS)

Si vous aimez les vêtements pratiques, la dernière création de Balenciaga va surement vous interpeller. Entre la chemise et le t-shirt (ou vice-versa selon le point de vue), cette création nous laisse pantois. L’avantage, c’est qu’il peut être porté dans tous les sens. A croire que la maison de mode française veut faire du mauvais goût son business…  A vous de juger.

Si vous aimez les vêtements pratiques, la dernière création de Balenciaga va surement vous interpeller. Entre la chemise et le t-shirt (ou vice-versa selon le point de vue), cette création nous laisse pantois. L’avantage, c’est qu’il peut être porté dans tous les sens. A croire que la maison de mode française veut faire du mauvais goût son business…  A vous de juger.

 

 

 

Un vêtement aux multiples fonctions

 

Depuis quelques jours, la marque de luxe Balenciaga propose à ses clients une création assez bizarre… Elle a décidé de fusionner deux vêtements ensemble, simplement pour le plaisir de le faire. Elle coud une chemise sur un pull. Il faut avouer que ce vêtement n’est pas des plus logiques. Pourtant, il y a un bon côté! Ce pull-chemise peut être enfilé dans tous les sens et selon l’envie. Pour un style décontracté, optez pour le pull. Si vous avez envie d’une touche d’élégance, mettez la chemise. Cela ne s’arrête pas là! Les hommes ont le droit à une version demi-manche de ce vêtement (si l’on peut appeler cela comme ça), tandis que les dames ont le droit à une version manches longues. A la limite, le pull-chemise, on comprend. Il est possible de nouer les manches autour des épaules, mais le t-shirt… Comme à son habitude, la marque vous propose cet assemblage saugrenu à la coquette somme de 950 €.

 

 

Men Prefall 18 @johnnydufort @lottavolkova

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Ce n’est pas la première création WTF de Balenciaga

 

Si cette chemise vous à bien faire rire, ce n’est pas la première création de la marque de luxe à faire parler d’elle pour une création absurde. En janvier 2018, la marque avait remis au goût du jour une chemise bien kitsch, tout droit sortie des années 2000. Grâce à eux, la chemise dragon à fait son comeback. Et avec cette pièce, la marque française prouve qu’elle peut rendre presque tout et n’importe quoi cher. Elle vend cette pièce à la modique somme de 1400 € (environ 15 000 dh). Balenciaga a aussi détourné le sac Ikea. Si d’habitude, cet article coûte moins d’un euro, la marque française a décidé de le revendre à 1695 euros, soit une différence de 1694 euros. Plutôt choquant non?

 

 

Parfois, on se demande à quoi pensent les créateurs avant de sortir une pièce…