5 créatrices marocaines à suivre !

Nisrine et Sara Harakat profitent de leur double culture maroco-libanaise, et de leurs nombreux voyages pour fabriquer des accessoires décalés, à la fois orientaux et hauts en couleurs. Dans un style beaucoup plus épuré mais tout aussi tendance Kenza Barrada alias Kasha Bali imaginent toutes sortes de modèles pour la nouvelle mode des chokers, puisant son inspiration de Bali.

 

Une photo publiée par KaSha (@kasha_bali) le 1 Oct. 2016 à 6h54 PDT

 

Toujours dans les accessoires, les SistersJewels reprennent toutes les dernières tendances et produits phares que nous voyons sur nos stars préférés. Après les accessoires, ce qu’il y a de plus précieux chez une femme sont ses chaussures. Une chose que Zineb Britel a très bien compris; cette jeune diplômée de ESMOD Paris, reprend la chaussure la plus mythique de la femme marocaine pour en faire quelque chose de raffiné, classe et mode. Et pour cause les babouches Zyne ont déjà été exposées à Paris durant la FashionWeek!

 

 

Une photo publiée par Zyne (@zyneofficial) le 24 Août 2016 à 5h56 PDT

 

Enfin passons à l’essentiel: le vêtement. Sarah Jammi, ou plus connu sous le nom de Jammi’s Creation, partage avec nous son style décalé en dessinant des kimonos, tuniques et robes dans un style bobo-orientale, s’inspirant de coupes et motifs d’habits traditionnels, tout en gardant la qualité du tissu.