Vidéo. Une Youtubeuse marocaine critiquée pour avoir raconté en détail la...

Un tuto «décès». Voilà la nouvelle tendance chez les youtubeuses. Chez « Sabah beauty » en tout cas, une youtubeuse marocaine qui a récemment fait un tabac en racontant, en détails, sur sa chaîne, la mort de son mari.

Vidéo. Marrakech: accusé de harcèlement sexuel, le proviseur du lycée Victor...

Des dizaines d’élèves du lycée français de Marrakech ont manifesté mercredi et jeudi pour protester contre leur proviseur, accusé par une de ses élèves de harcèlement sexuel.

Autriche: le port du voile islamique interdit pour les élèves du...

Les députés autrichiens ont adopté mercredi un texte de loi proposé par la coalition gouvernementale droite-extrême droite interdisant le port du voile islamique dans les écoles primaires.

Ramadan: un couple arrêté pour s’être embrassé à Guelmim

Un jeune couple a été arrêté par la police à Guelmim après avoir été surpris en train de s’embrasser durant les heures de jeûne du ramadan.

Plus de la moitié des Marocaines victimes de violences conjugales

Les résultats préliminaires de la deuxième Enquête nationale sur la prévalence de la violence à l’égard des femmes, présentés mardi à Rabat, ont démontré que le taux de prévalence de la violence à l’égard des femmes est de 54,4% au niveau national.

Ramadan: un couple surpris en pleins ébats à Laâyoune

Un couple de Laâyoune a été interpellé et mis en cellule après avoir été pris en flagrant délit de relations sexuelles lors du premier jour de Ramadan.

Larache : il égorge sa fille après avoir découvert sa relation amoureuse

La région de Larache a été le théâtre d’un crime sordide. Un homme y a égorgé sa fille à cause d’une relation qu’elle entretenait avec un jeune de la région. Détails.

Deux présumés « homosexuels » victimes de jets de pierres à Marrakech

Deux jeunes hommes habillés en short et en chemise courte et se baladant dimanche dernier dans un quartier populaire de la ville de Marrakech ont été victimes de jets de pierres de la part d'inconnus pour leur présumée "homosexualité".

Entrée en vigueur de la loi relative à la lutte contre...

La loi est 103.3 relative à la lutte contre les violences faites aux femmes vient d’être publiée au Bulletin Officiel.

Ouazzane : un homme viole une fillette de 12 ans

Une fillette de 12 ans a été, samedi dernier, victime d’un viol à Ouazzane. Détails.