A M’diq, Latifa Ibn Ziaten rend hommage à son fils

Latifa Ibn Ziaten commémore, ce lundi 11 mars, le douloureux anniversaire de la disparition de son fils Imad, abattu en 2012 à Toulouse par...

Rabat : décès d’un nouveau-né à cause d’un vaccin testé pour...

Scandale à la maternité des Orangers. Trois nouveaux-nés sont décédés, lundi 17 décembre, à cause d’un nouveau vaccin inoculé pour la première fois.

Les Marocains pleurent le meurtre des deux touristes scandinaves

Les Marocains sont sous le choc suite à l’odieux crime qui a secoué la région d’Imlil, avant-hier, où deux touristes scandinaves ont été retrouvées mortes.

En 7 ans, le taux de mortalité infantile au Maroc a...

Excellente nouvelle! Le taux de mortalité infantile a atteint 13,56 pour 1.000 naissances vivantes en 2018, soit une baisse remarquable de 38% en l'espace de sept ans, a-t-on indiqué mardi à Rabat auprès du ministère de la Santé.

L’ancien producteur canadien Gilbert Rozon accusé de viol

L'ex-producteur canadien Gilbert Rozon est accusé de viol et d'attentat à la pudeur à l'endroit d'une femme pour des événements qui datent de 1979, a annoncé mercredi le Directeur des poursuites criminelles et pénales (DPCP).

La chercheuse Leila Messaoudi faite Docteur Honoris Causa de l’Université de...

Haute distinction pour la chercheuse et écrivaine marocaine Leila Messaouidi. En signe de reconnaissance pour ses contributions pionnières dans le domaine de sociolinguistique, Leila Messaoudi a été faite, lundi à Metz, Docteur Honoris Causa de l'Université de Lorraine, en France (nord-est).

“Voices”, le mini doc poignant pour les libertés dans l’espace public...

Touchés par l’agitation collective qui a suivi l’affaire d’agression sexuelle dans un bus à Casablanca en août 2017, trois vidéastes et réalisateurs se sont armés de leur caméras pour capturer en images la libération des voix et le ras le bol criant de ces femmes qui ne peuvent circuler librement et en toute sécurité dans l’espace public. En 4 minutes, l’indignation de la population gronde, les langues se délient et l’espoir renaît. Une vidéo à regarder sans modération.

Heetch obtient officiellement son autorisation d’exercer à Casablanca

Heetch franchit un nouveau pas vers la normalisation totale de son activité au Maroc. Première application légale de transport au Royaume, Heetch vient en effet d’obtenir officiellement son autorisation d’exercer de la Wilaya de Casablanca, prélude à une légalisation sur l’ensemble du territoire National.

Pour se venger de son mari britannique, une Marocaine dit à...

Pour se venger de son mari irako-britannique, une Marocaine a déclaré à la police britannique que son conjoint était membre de Daech. De fausses accusations qui coûteront à son mari 13 mois de prison.

Au Maroc les chiens des rues stérilisés au lieu d’être tués

Bonne nouvelle pour les défenseurs de la cause animale. Pour lutter contre les chiens errants, le ministère de l’Intérieur a annoncé qu’il procéderait désormais de manière différente. Au lieu de tuer les chiens à l’aide de fusils ou de les empoisonner, il s’agira dorénavant de les stériliser.

Articles Récents

La Zambie interdit une boisson énergétique provoquant des érections

Les autorités zambiennes ont interdit une boisson énergétique provoquant des érections après des tests en laboratoire qui ont démontré que celle-ci contenait la même substance que celle présente dans le Viagra.

City Club dépasse la barre du million de fans sur Facebook

City Club enregistre un nouveau record. Rares sont les entreprises Marocaines qui ont pu atteindre un tel niveau et aucune auparavant dans le monde du Fitness et du sport. Avec plus d’un million de fans sur Facebook, l’enseigne Marocaine place la barre haute et se lance un nouveau défi de taille. Détails.

Espagne: une adolescente de 12 ans violée par un groupe de Marocains

Une mineure de 12 ans a été, la semaine dernière, victime d’un viol collectif en Espagne. Les six agresseurs, dont cinq Marocains, ont été arrêtés.