Must have : La palette cinq couleurs de Guerlain

Oser la couleur les yeux fermés, jouer avec son style sans avoir peur de se tromper… Guerlain propose six palettes complètes et indispensables pour le regard. Chaque boîtier combine une gradation parfaite de 5 teintes pour sublimer
son regard facilement et créer chaque jour le look de ses envies :
du plus naturel au plus smoky.

Facile à utiliser, ce camaïeu associe une base pour illuminer et uni er, deux tons nude qui embellissent l’air de rien et deux nuances charbonneuses et plus sophistiquées qui intensifient instinctivement l’ensemble. Appliquées séparément ou superposées à l’envi, les teintes matchent à la perfection. Le résultat est toujours chic, sans erreur possible.

Une texture inédite, fine et fusionnelle


Grâce à la technologie Light Pigments, la grande finesse des pigments réflecteurs de lumière rend la couleur plus vive et éclatante. Animée de multiples effets, la poudre se révèle mate, satinée ou métallisée, selon les nuances. Le ni est lumineux, le regard paraît plus vivant et vibrant, comme agrandi.

Un accessoire chic et pratique


Ultra plat, parfaitement nomade, le boîtier noir est gravé et accessoirisé d’une pampille de fermeture signée d’un logo double G. Il s’ouvre sur un miroir panoramique infiniment pratique et deux pinceaux complémentaires et très malins dont les manches longs permettent une application facile. Un pinceau mousse pour une couvrance pigmentée, et l’autre à double embout en poil pour une application plus fondue ou une application haute précision grâce à la forme biseautée.

Mode d’emploi pour un résultat à la carte

Chaque palette se module en fonction de vos envies.

Pour un look nude :

Appliquer la base illuminatrice teinte N°1 sur la paupière mobile, l’arcade sourcilière et au coin interne de l’œil. Superposer la teinte N°2 sur la paupière mobile. Estomper la teinte N°3 en accent sur le coin externe.

Pour un look sophistiqué :

Fondre la base illuminatrice teinte N° 1 sur la paupière mobile, l’arcade sourcilière et au coin interne de l’œil. Superposer la teinte N° 4 sur la paupière mobile. Poser enfin la teinte N°5 au ras des cils au coin externe et l’estomper en accent sur le même coin.