Vidéo. Le cri de détresse de la jeune Marocaine battue par...

Safaa, la jeune marocaine de 17 ans battue par son mari Saoudien revient avec une nouvelle vidéo où elle éclaire les internautes sur son calvaire et lance un appel à l’aide.

Japon: un bébé garçon né avec un poids inédit de 258g...

Un nourrisson japonais né prématurément avec un poids de seulement 258 grammes va quitter l’hôpital après six mois et demi passés en unité de soins, a annoncé l'établissement qui l'a pris en charge.

Vidéo. Deux soeurs saoudiennes appellent à l’aide après avoir fui en...

Deux soeurs saoudiennes ont appelé la communauté internationale à les protéger après avoir fui leur pays pour la Géorgie, dernier cas en date de jeunes femmes ayant quitté le royaume arabe, aux moeurs très conservatrices.

Pays-Bas : l’ex-directeur d’une banque de sperme a 49 enfants biologiques

L'ancien directeur d'une banque de sperme aux Pays-Bas, décédé en 2017, est le père biologique de 49 enfants nés d'une fécondation in vitro, a annoncé vendredi une organisation représentant les parents et les enfants au coeur du scandale.

Trafic d’êtres humains: 500 indonésiennes envoyées au Maroc

La police indonésienne a révélé, mardi 9 avril, la découverte de quatre réseaux de trafic d'êtres humains qui ont envoyé 1 200 Indonésiens en Syrie, en Turquie en Arabie saoudite et au Maroc. Pas moins de 500 Indonésiennes ont été envoyées au Maroc pour travailler comme domestiques. Mais une fois au pays, certaines n'étaient pas payées et d'autres auraient été exploitées sexuellement.

Espagne: plusieurs marocaines forcées à se prostituer dans un club

Une Paraguayenne vient d’être arrêtée pour avoir dirigé un club dans lequel elle a exploité sexuellement dix femmes. Parmi les victimes, se trouve des Marocaines. Détails.

 Arrestation du «Don Juan de Zagora»

La gendarmerie de Harhoura a déféré, ce lundi devant le parquet général compétent, un individu pour traite d’êtres humains, vol et adultère. Il aurait fait plus de 30 victimes. Détails.

Rabat: décès de cinq bébés prématurés à l’hôpital Ibn Sina

Quelques mois après le drame de la maternité des orangers à Rabat qui a coûté la vie à trois bébés, cinq enfants nés prématurément sont morts à l’hôpital Ibn Sina de Rabat à cause d’une coupure d’électricité.

Vidéo. Soudan: une femme harangue la foule et fait le buzz

Depuis samedi, des milliers de Soudanais sont rassemblés devant le quartier général de l'armée pour réclamer le départ du président Omar Al Bachir. Ce...

Elle découvre que son époux est marié à deux femmes

Marié, un homme originaire de la commune de Mejjat épouse deux autres femmes en utilisant de faux documents. Trois personnes impliquées dans cette affaire ont été arrêtées.