Vidéo. Une à une, un député égrène le nombre de femmes...

Une, deux, trois... jusqu'à 117. Le député d'opposition LR Aurélien Pradié, rapporteur de la proposition de loi sur les violences conjugales, a égrené jeudi dans l'hémicycle le nombre de femmes tuées par leurs conjoints depuis le début de l'année 2019.

Foot : plusieurs milliers d’Iraniennes au stade après une longue absence

C'est une première en près de 40 ans en Iran: plusieurs milliers de femmes ont pu soutenir jeudi au stade Azadi de Téhéran le 11 masculin national face au Cambodge en match éliminatoire pour le Mondial-2022.

Nathalie Alquier nommée PDG de Centrale Danone

Centrale Danone annonce l’arrivée de Nathalie Alquier au poste de Président-Directeur Général à compter du 1er novembre 2019.

Qui sont les deux nouvelles femmes ministres du gouvernement?

Le roi Mohammed VI a nommé, mercredi 9 octobre, les membres du gouvernement El Othmani II qui comprend deux nouvelles femmes. Qui sont-elles?

Armée saoudienne: les femmes acceptées pour la première fois

Les femmes saoudiennes sont autorisées pour la première fois à intégrer les forces armées du royaume ultraconservateur, qui s'est lancé dans un vaste programme de réformes économiques et sociales, s'est félicité mercredi le ministère des Affaires étrangères.

Elle vend sa virginité pour… 1,6 million de dollars

Soucieuse de démarrer sa vie active, une jeune anglaise de 24 ans a vendu sa virginité sur un site d'enchères. Elle est devenue millionnaire grâce à un homme politique britannique, qui lui a offert 1,6 million de dollars en échange de... sa première fois. Sordide.

Bata est de retour !

Bata, le fabricant mondial de la chaussure, revient sur le marché marocain, offrant aux marocains le confort de leur enfance, mais avec les tendances actuelles.

Ramzi Boukhiam, ce surfeur marocain (et beau gosse) qualifié pour les...

Exploit historique du surfeur Ramzi Boukhiam. Vendredi dernier, le jeune homme est devenu le premier sportif marocain à décrocher son ticket pour les Jeux olympiques de Tokyo 2020.

L’épouse de Hatim Ammor révèle être atteinte d’un cancer

Hind Tazi, l'épouse et manager du chanteur Hatim Ammor annonce être atteinte d'un cancer.

Propos misogynes de Adil Miloudi sur Chada TV: la HACA se...

Devant le tollé provoqué par les propos de Adil Miloudi sur Chada TV, la Haute Autorité de la Communication Audiovisuelle (HACA) s'est autosaisie.