La fille de Kim Kardashian booste la marque cosmétique de sa maman

 

North West s’est improvisée critique make-up en donnant son opinion sur les produits SKKN dont Kim Kardashian est à l’origine. Sa vidéo TikTok a fait le buzz mais a surtout amusé les fans.

 

Jamais de Kim sans North dans les parages pour mettre son grain de sel avec humour et se prêter au jeu des réseaux sociaux. Très populaire la fille de Kanye West n’a pas hésité à faire la promotion de la ligne SKKN relancée par sa mère il y a deux jours.

 

Profitant du momentum, elle s’est filmée en train d’utiliser des articles de la marque dans une ambiance très décontractée. Poussant la chansonnette et esquissant quelques pas de danse, North a appliqué un fard à paupières noir, de l’eye-liner, un crayon à lèvres et du rouge, le tout en s’extasiant sur leur qualité.

 

 

Enthousiaste, l’ainée de Kim Kardashian n’a pas tari d’éloges sur le rendu et la texture du maquillage.  « C’est tellement bien : Pas de mots ! Pas de mots ! » s’est-elle exprimée sur la séquence vidéo.

 

Attendris par les commentaires de la fillette, les followers n’ont pas manqué de souligner ses aptitudes marketing et son sens de la communication plutôt développé.

 

D’après sa maman, North serait passionnée de make-up et considèrerait son application comme un art à part entière. La star de la télé-réalité a en outre ajouté qu’elle voyait en elle une digne héritière de son entreprise. Les vocations se dessinent très vite dans le clan.