Et si on mangeait des kebabs pour ralentir les signes du vieillissement? C’est le secret jeunesse d’une chanteuse turque âgée de 72 ans qui en parait 20 de moins. Ajda Pekkan a révélé sa routine beauté originale a des médias locaux turques.On vous révèle ses secrets.

 

Ses secrets jeunesse?

Cette chanteuse a succès ne se prive pas de manger un bon kebab de temps en temps. Elle mange également beaucoup de légumes, du poisson et boit beaucoup d’eau. Mais ce n’est pas tout, pour garder belle mine, la belle blonde boit tous les matins une mixture à base de gingembre, de miel et de citron. « Je fais toujours attention à ce que je mange mais je ne limite pas mes choix. J’aime le kebab et le poisson », a-t-elle expliqué à un média turque. Et on peut dire que le résultat donne envie de se laisser tenter par cette routine beauté miraculeuse.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Emeği gecen herkese çok teşekkür ederiz. @zeynepkartalofficial ❤️

Une publication partagée par Ajda Pekkan (@ajdapekkan) le

Et pour entretenir sa silhouette de rêve que fait-elle?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Harika bir gecede dostlarımla çocuklarımız için bir aradaydık ?? Emeği geçen herkese sonsuz teşekkürler♥️♥️♥️ #tegv

Une publication partagée par Ajda Pekkan (@ajdapekkan) le

Même si elle est aidée par la génétique la maman de deux enfants et grand mère ne zappe aucune séance de sport, elle s’offre également des cures et des soins au spa. Avec une vingtaine d’albums au compteur, la star qui a représenté son pays à l’Eurovision en 1980 continue de monter sur scène pour le plus grand plaisir de ses fans. Sur les réseaux sociaux, Ajda Pekkan est une star, elle partage des photos d’elle sur scène, de ses rencontres à ses quelque 474.000 abonnés sur Instagram. Et elle n’est pas prête de s’arrêter. Un modèle à suivre…

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Tatilden Dönülür ?‍♀️ Buluşmamıza Son 5 Gün? #15Eylül @vadistanbul

Une publication partagée par Ajda Pekkan (@ajdapekkan) le