5 afterwork incontournables à Casablanca

Le Wynn

Panneaux et jouets placardés aux murs, un vélo suspendu au plafond ou encore un arbre de bouteilles vides derrière le bar, la déco du Wynn ne laisse pas indifférent. En plus des meilleurs crus de l’établissement, le propriétaire vous propose une carte des plus alléchantes avec une sélection de multiples fromages raffinés et de plats signés F.Kabbaj.

La Casa José

L’accord parfait entre l’envie d’un bon cocktail et d’un délicieux assortiment de tapas aux saveurs d’Espagne. Une ambiance cosy comme à la maison pour un afterwork réussi entre amis.

Le Rick’s Café

Surplombant l’entrée de la médina et juste en face du vieux port, ce restaurant vous plonge directement dans une ambiance jazzy. Une hymne au vieux Casablanca où Français et Marocain s’entremêlaient pour donner des allures très chics. Le parfait endroit pour se retrouver en amoureux.

La Sqala

Après toute une journée dans la capitale économique rien de mieux que de se retrouver dans un jardin secret. Allez-y pour y déguster un vrai et unique thé à la menthe marocain en plus de délicieuses gourmandises aux amandes et au miel, tout en profitant du chant des oiseaux. 

Le Mint

Au sein du Four Seasons Casablanca se trouve le salon de thé Le Mint, fait d’une décoration orientale, d’une terrasse offrant une vue splendide face à la mer. Autour de la cheminée, savoureux un délicieux thé à la menthe ou un café gourmand. Il vous sera proposé en accompagnement des jus de fruits frais et des mignardises.