La troisième génération de la Seat Leon fait une entrée vrombissante. Elle fait peau neuve avec un design revisité mais, également,  plus de confort, une technologie plus avancée et un dynamisme renforcé…

 

 

 

Des valeurs

Quatre années se sont déroulées depuis sa commercialisation au Maroc. SEAT revient en  force avec un atout de charme : la Seat Leon troisième génération. Son succès, elle le doit à son confort et sa technologie de qualité. Quant à son charme, elle le véhicule à travers son design, son dynamisme et le plaisir que l’on éprouve à la conduire.

 

 

 

 

Une référence

La SEAT LEON continue d’être un point de référence dans son segment. Bien qu’à première vue, il ne semble pas y avoir des changements majeurs en termes d’apparence, la LEON a en fait été réinventée. Soigneusement modifiée, une attention toute particulière a été accordée aux détails esthétiques ainsi qu’à sa technologie.

 

 

 

 

 

Plusieurs versions

La Leon a élargi sa gamme avec deux versions supplémentaires : La Reference Plus et l’Excellence. Elle offre ainsi  six finitions, allant de la plus classique à la plus sportive afin de répondre aux besoins de chaque conducteur.

 

 

 

 

Nouveau design

La taille visuelle de la voiture a augmenté avec une calandre plus large : 40 mm de plus que le modèle précédent, dans un chrome généralement utilisé pour les voitures de catégories supérieures. Les phares sont équipés de la technologie LED qui inclut les clignotants et phares antibrouillard LED. Les feux avant reprennent la signature lumineuse de l’ATECA tandis que le bouclier a un dessin plus dynamique. La nouvelle Seat Leon est disponible en trois nouvelles couleurs de carrosseries : rouge désir, bleu électrique et aubergine.

 

 

Prix : à partir de 179 900 dirhams

Showrooms Hay Hassani 05 20 30 32 49 et Pasteur 05 20 42 22 22