Opel dévoile sa nouvelle campagne de marque au Maroc

Opel et son importateur SMAA (filiale du groupe Auto Hall) célèbrent la fin d’année en lançant une nouvelle campagne institutionnelle multicanal. L’occasion de véhiculer et promouvoir les valeurs fondamentales de la marque au blitz où le client, la qualité et la technologie priment.

Opel et son importateur SMAA (filiale du groupe Auto Hall) célèbrent la fin d’année en lançant une nouvelle campagne institutionnelle multicanal. L’occasion de véhiculer et promouvoir les valeurs fondamentales de la marque au blitz où le client, la qualité et la technologie priment.

 

« Opel, The Future is everyone’s » (“L’avenir appartient à tous”). En cette fin d’année, la marque allemande donne le ton sur son engagement et son approche en dévoilant une nouvelle campagne de marque inspirée par les trois valeurs fondamentales qui constituent son ADN à savoir : Allemande, Accessible et Passionnante.voitures, marque allemande

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Opel.Maroc (@opel.maroc)

Cette nouvelle vision d’Opel combine la qualité Made in Germany à une attitude de bienveillance et d’ouverture sur le monde appelée « Menschlich » humaine, qui fait du client, quel qu’il soit, l’inspiration ultime et le guide de la marque. Veillant constamment à démocratiser les technologies du futur, Opel met également tout en œuvre pour rendre accessibles à tous ses avancées technologiques en les incorporant à l’ensemble de ses voitures. Des véhicules passionnants, pensés pour créer des sensations et des émotions instantanées.