Il a fait la fierté du Maroc et sera bientôt sur vos écrans avec son nouveau tube « Live your life ». Hamza Labyed, le tout jeune gagnant du télé-crochet à succès  « The Voice Kids »,  tourne actuellement son premier clip à Disneyland Paris.

 

Tout le monde ce samedi 3 février 2018 avait les yeux rivés sur « la plus belle voix du monde arabe ». Sa prestation lors de la finale de la troisième édition de l’émission « The Voice Kids Arabe » avait fait le tour des réseaux sociaux et conquis tous les jurys. Coaché par le célèbre chanteur irakien Kadhem El Saher, le jeune marocain de 10 ans avait décroché la première place.

Celui qui avait enflammé le coeur de toute une nation avait empoché une bourse d’études de 200 mille riyals saoudiens, en plus d’un voyage à Londres avec ses parents ainsi que l’enregistrement d’un clip vidéo à Disneyland Paris.

 

Encore un peu de patience pour tous les fans inconditionnels du jeune garçon, vous entendrez bientôt de nouveau sa voix d’ange et le verrez en total-look Aladdin en train d’arpenter les allées du majestueux parc d’attraction français Disneyland Paris. Comme le montre une photo relayée sur les réseaux sociaux, Hamza s’amuse comme un petit fou tout en nous préparant un retour qui s’annonce gai et enjoué.