Tarte au chocolat facile : la meilleure recette

Découvrez la recette de la Tarte au chocolat facile à réaliser... À servir avec une boule de glace vanille, quelques fraises et de la chantilly pour un dessert délicieux, vite prêt et apprécié de tout le monde ! 

L’épouse de Hatim Ammor révèle être atteinte d’un cancer

Hind Tazi, l'épouse et manager du chanteur Hatim Ammor annonce être atteinte d'un cancer.

Les femmes, privilégiées dans l’accès à l’emploi selon LinkedIn

Voilà une info Vie Pro qui va à l'encontre de nos préjugés. Les femmes auraient plus de chance d'être embauchées que les hommes après avoir postulé à une offre d'emploi, selon une récente étude du réseau social LinkedIn. Beau travail...

Jamaâ El Fna: une touriste victime d’agression sexuelle dans un restaurant

À Marrakech, une affaire d’agression sexuelle fait couler beaucoup d'encre ces derniers temps. Un individu a abusé d’une mineure française dans un restaurant de la mythique place de Jamaâ El Fna. Les autorités de la ville n'ont pas tardé à réagir.

L’affaire Hajar Raïssouni relance le débat sur l’avortement

L’épineuse question de l’avortement refait surface après l’arrestation de la journaliste marocaine, Hajar Raissouni. Cette affaire suscite un vif débat dans le royaume et les associations féministes ne comptent pas baisser les bras.

Affaire Hajar Raïssouni: qu’en pensent les féministes marocaines?

L’affaire de l'arrestation de la journaliste Hajar Raissouni fait couler beaucoup d'encre. Si le rapport du médecin légiste indique une absence d'avortement, les derniers éléments de l’enquête contredisent cette version et accablent la mise en cause. Avortement ou pas, la colère des féministes marocaines gronde contre la justice et condamne cette interpellation.

Vague d’indignation contre l’arrestation de la journaliste Hajar Raïssouni

«Injustice», «complot», «mensonges»... Plusieurs marocains n'ont pas manqué d'afficher leur indignation au lendemain de l'arrestation de la journaliste Hajar Raïssouni et de son fiancé, un professeur universitaire d’origine soudanaise.

Casablanca: une affaire de pornographie éclate à Tamaris

Une américaine et son époux de nationalité marocaine, installés à Tamaris, sont dans de mauvais draps.

Italie: l’épouse du terroriste Abderrahim Moutaharrik expulsée vers le Maroc

Salma Bencharki, épouse d'Abderrahim Moutaharrik emprisonné pour terrorisme depuis 2016, a été expulsée d'Italie et renvoyée au Maroc mercredi 21 août dernier, sous ordre du Président de la république italienne, Sergio Mattarella. 

Ivanka Trump salue l’adoption du nouveau cadre législatif des terres soulaliyates

 Ivanka Trump, fille et conseillère spéciale du président américain, a salué l’adoption par le Maroc d’un nouveau cadre législatif des terres soulaliyates consacrant davantage d’égalité et d’ouverture aux investissements au profit notamment des femmes.