CARS 3 : Une avant-première réussie à l’Imax du Morocco Mall

Le 5 juillet dernier, avant sa sortie nationale le 2 août, le Morocco Mall s’est mis aux couleurs du nouvel opus des studios Pixar CARS 3 et a proposé dans sa salle IMAX la toute première projection publique du film. Venus en nombre et en famille, les spectateurs sont ressortis conquis par les vrombissantes nouvelles aventures de Flash McQueen, le bolide le plus célèbre du cinéma.

 

A cette occasion, Jean-François Camilleri (président de The Walt Disney Company France, Benelux, Maghreb et Afrique Francophone) a déclaré : « Le cinéma est au cœur de nos activités et la sortie en salles d’un de nos films est toujours un moment très important. Je suis très heureux de vous présenter CARS 3 en avant-première à Casablanca, un mois avant sa sortie officielle. Cet événement est une illustration de notre volonté de développer nos activités au Maroc et de la confiance que nous plaçons en nos partenaires locaux pour les années à venir. »

 

Le film !

Dépassé par une nouvelle génération de bolides ultra-rapides, le célèbre Flash McQueen se retrouve mis sur la touche d’un sport qu’il adore. Pour revenir dans la course et prouver, en souvenir de Doc Hudson, que le n° 95 a toujours sa place dans la Piston Cup, il devra faire preuve d’ingéniosité. L’aide d’une jeune mécanicienne pleine d’enthousiasme, Cruz Ramirez, qui rêve elle aussi de victoire, lui sera d’un précieux secours… En salle très bientôt. Save the date !

Lire aussi :  Le Raspoutine Paris débarque à Marrakech!