Et si on s’évadait le temps d’un week-end 100% danse ?

En ces temps moroses, STUDIO7, premier studio de danse urbaine à Casablanca, a pour ambition de nous faire retrouver le sourire et de nous remonter le moral grâce à un week-end hors du commun. Et c’est à Marrakech, du 5 au 7 mars que l’école nous propose de vivre une parenthèse déconnectante à mi chemin entre sport et loisir. Prêts à entrer dans la danse ?

 

Voilà déjà un an que notre vie a complètement été chamboulée. Entre peur de l’inconnu, stress au quotidien et fatigue généralisée, le moins que l’on puisse dire, c’est que notre moral n’est pas au beau fixe. Et si on vous disait qu’il était possible de vivre un moment unique, dans un cadre idyllique et ensoleillé, loin du stress de la ville, simplement rythmé par des pas de danse, vous nous répondez quoi ? Que vous souhaitez y participer ? Quand, quoi, où, comment ? On vous dit tout !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Studio 7 (@studio7.casa)

Évasion full of fun et 100% danse

Depuis toujours, la danse rassemble les foules, permet de se dépenser et surtout, apporte joie et bonne humeur à toutes les générations. C’est justement pour mettre du baume au cœur à ceux dont le moral est en berne que STUDIO7, studio de danse urbaine situé à Casablanca, organise du 5 au 7 mars un week-end évasion où fun et danse sont les maîtres mots. Au programme, plusieurs cours d’Afrovibes, de Heels, d’Afrobeat, de Hip Hop, de Yoga Danse, de Gyal Style et d’Oriental, animés par des professeurs qualifiés, le tout dans une ambiance ultra-festive et relaxée. La bonne nouvelle ? Ces derniers sont accessibles à tous les niveaux ! Ainsi, que l’on soit débutant ou plus avancé, l’important est d’avoir envie de danser !

Et c’est sous le soleil de la ville ocre que l’équipe de STUDIO7 a souhaité nous donner rendez-vous. Direction donc le Domaine des Remparts, un hôtel 5 étoiles niché à 6 km de Marrakech, où il est possible, entre deux cours de danse, de profiter d’un parc de 2 hectares, d’une piscine chauffée, d’un terrain de pétanque, d’un court de tennis ou encore d’un Spa. Parfait pour un week-end complètement dépaysant, où sessions sportives côtoient moments de farniente.

L’offre, proposée à 3 800 DH/personne, comprend les différents cours de danse et yoga ainsi qu’un hébergement en pension complète dans les superbes suites de l’établissement, soit deux nuitées et l’ensemble des repas (collations et boissons soft incluses). Pour un petit avant-goût, voici le programme !

 

Pour s’inscrire, on contacte Yasmine Sekkat au 0662 75 30 36 ou sur [email protected] Attention, pour respecter les mesures sanitaires, le nombre de places est limité !