“Achraf Hakimi est l’homme de ma vie”, la déclaration d’amour de...

Quelques semaines après avoir officialisé sa relation avec l’international marocain Achraf Hakimi, l’actrice espagnole Hiba Abouk (32 ans) a été interrogée par la presse espagnole en marge des Jewel Vogue Awards sur son histoire avec le jeune espoir de Dortmund. “Tout va bien (…) il est l’homme de ma vie” a répondu timidement la star d’origine tunisienne.

Egypte: plaintes retirées contre l’actrice à la robe transparente

Tout est bien qui finit bien pour Rania Youssef. Des avocats ont indiqué mercredi avoir retiré leurs plaintes contre une actrice égyptienne, accusée notamment "d'incitation à la débauche" pour avoir porté une robe transparente lors de la cérémonie de clôture du festival international du film du Caire la semaine dernière.

Saad Lamjarred est officiellement sorti de prison

Placé en détention provisoire depuis le 18 septembre, Saad Lamjarred a été remis en liberté sous contrôle judiciaire par la cour d'appel du Var. Incarcéré pour viol à Saint Tropez, le chanteur est sorti de la maison d'arrêt de Luynes ce 5 décembre dernier, selon les informations de Var Matin.  

Robert Pattinson à Marrakech: du FIFM à la medina

Peu présent sur les réseaux sociaux l'acteur britannique Robert Pattinson peut compter sur ses fans pour donner de ses nouvelles. Actuellement à Marrakech, dans le cadre du tournage du film "Waiting for the barbarians" du Colombien Ciro Guerra, l'acteur a fait quelques apparitions très remarquées dans la ville ocre. 

Cap ou pas cap? Simo Benbachir balance tout (VIDÉO)

Saad Lamjarred, Mouna Fettou, le FIFM... Une fois n'est pas coutume, Simo Benbachir nous dit tout et sans langue de bois. Pour Plurielle, l'ami des people se prête au jeu du Cap ou pas Cap. Vidéo. 

Beyoncé, star du concert pour le centenaire de la naissance de...

La superstar de la chanson américaine Beyoncé a honoré dimanche la mémoire de Nelson Mandela lors d'un concert géant qui a également réuni à Johannesburg d'autres vedettes comme Ed Sheeran, Jay-Z, Pharrell Williams et Usher.

L’actrice Yousra à Rabat pour le lancement de la campagne nationale...

La campagne nationale de dépistage du virus de l'immunodéficience humaine (VIH-Sida) a été lancée vendredi à Rabat, dans le cadre de la célébration de la Journée mondiale de lutte contre le Sida 2018.

Bienvenue au Bal des Débutantes 2018 : entrez dans la danse...

Les "debs" ont attendu cette soirée toute leur vie. Vêtues de leur robe de princesse et chaussées de leurs élégants escarpins, ces filles bien nées ont fait leur entrée dans le grand monde à l'hôtel Shangri-La de Paris, au bras de leur cavalier, sous le regard aimant de leurs parents. Découvrez les plus beaux moments du Bal des Débutantes. Album.

Emily Ratajkowski est de retour à Marrakech!

Le top le plus sexy d'Instagram est de retour dans la ville ocre. Tout juste un an après sa visite très remarquée et médiatisée à La Mamounia de Marrakech, Emily Ratajkowski revient au royaume accompagnée cette fois de son mari, le producteur américain Sebastian Bear-McClard.

Le mariage de Manal Benchlikha comme si vous y étiez

Après avoir fait taire les "hateurs" en chanson avec son hit Slay, la chanteuse Manal s'est mariée ce week-end dans sa ville natale, Marrakech. Le Palais Clementina, hôte de la célébration a partagé les temps forts de ce mariage traditionnel marocain.

Articles Récents

Google : 15 requêtes post-rupture inévitables

C'est la fin du monde, du moins de notre monde : Hamid est parti et on se retrouve seule sur notre canapé à broyer du noir. Heureusement, il y a Google. Notre meilleur ami, celui qui va nous sortir de là parce qu'il a réponse à tout. Voici les questions qu'on lui pose le plus souvent.

La fille d’un fquih séquestrée pendant 15 ans dans une étable par sa famille

Les éléments de la gendarmerie de la région de Marrakech ont découvert une fille séquestrée et enchaînée par sa famille dans l’écurie au milieu des bêtes. Elle y a été détenue pendant plus de 15 ans.

Films X, prostituée marocaine, impayés… le scandale d’un prince saoudien post-mortem

Le prince Saoud Al-Fayçal, mort d'une crise cardiaque à Los Angeles en 2015, est aujourd'hui attaqué en justice par une société française de services de conciergerie privé, qui affirme avoir produit pour lui des films pornographiques personnalisés et impayés. La dette s’élève à 90.000 euros.