Le Kenzi Hotels Group s’investit dans la Cop 22

C’est dans la perspective du développement d’un Maroc moderne et d’un monde meilleur que le KENZI HOTELS GROUP s’inscrit dans le cadre de l’évènement de la COP 22 qui se déroule à Marrakech jusqu’au 18 novembre 2016.

En perpétuelle évolution, le groupe entreprend régulièrement des rénovations complètes ou partielles de tous ses hôtels, lesquelles lui ont permis d’atteindre une qualité de prestation exemplaire. La fierté du groupe à défendre les couleurs de l’hôtellerie nationale relève chaque jour du défi de se confronter aux enjeux économiques et environnementaux de dimension mondiale comme la COP 22.

Les efforts de rénovation, le renforcement des actions pour préserver l’environnement et l’envie de maintenir la stratégie de développement durable des hôtels Kenzi ont été reconnus par l’octroi du label CLEF VERTE remis au groupe pour son engagement environnemental.

A propos du Kenzi Hotels Group :

KENZI HOTELS GROUP, présidé par Mr. Abdelatif KABBAJ, est le premier opérateur hôtelier Marocain offrant un service de classe mondiale et le professionnalisme de haut niveau dans l’industrie hôtelière marocaine. Le groupe propose aujourd’hui 10 établissements et 5 destinations à travers le Royaume. Du 4* au 5* de Luxe, tous les hôtels Kenzi partagent une même vision : d’être la référence et l’emblème d’un Maroc Moderne.

Le groupe possède trois hôtels phare à Marrakech, notamment l’emblématique KENZI FARAH HOTEl, situé en plein cœur du quartier très prisé l’Hivernage. Le luxueux KENZI MENARA PALACE situé face aux remparts et aux jardins royaux de l’Agdal et le club haut de gamme KENZI CLUB AGDAL MEDINA surplombant les montagnes de l’Atlas.