Déclarer sa flamme, ou la raviver. S’offrir une parenthèse loin de tout. Se regarder dans le blanc des yeux et se dire “je t’aime”. La saison des coeurs et des papillons dans le ventre est ouverte. Pour l’occasion, la rédaction vous a réuni le meilleur des offres pour ne pas louper le coche. 

5Ode à l’amour au Palmeraie Resort

Palmeraie Resort célèbre la Saint-Valentin et berce les idylles tout le long du mois de Février. L’occasion de profiter d’une escapade romantique et de moments complices avec pour mots d’ordre : Détente et Gourmandises. Et pour cause. Un menu gourmet concocté par le Chef Exécutif Hassan Agouzoule, fera pétiller les amoureux transis. Tandis que pour les férus de détente, Palm Spa propose en exclusivité une escapade en duo. Les couples partageront ensemble des moments de détente dans une ambiance intimiste entre bains et massages relaxants à deux.

Restaurant « La Brasserie », Palmeraie Palace, du 01 au 28 Février 2019 Tarif: 350 DH par personne, hors boissons. PalmSpa, Escapade Détente en Duo, Du 01 au 28 Février 2019. Tarif : 500 DH par personne.
Palmeraie Palace, Circuit de la Palmeraie, Marrakech. Tél.: 05 24 33 43 43. 

Retour