Les casablancais n’ont qu’un seul mot à la bouche ces derniers temps, ou plutôt deux: Los Bandidos. Il semblerait que ce soit LE nouveau restaurant branché de la ville blanche. Et comme on aime tester les choses avant de vous les recommander, nous y sommes allés. Voici notre verdict.

 

Pour un mardi soir, il y avait vraiment du monde… A 19h30 déjà, plusieurs tables affichent la mention « réservée » et le lieu commence doucement à s’animer… C’est dire l’engouement des casablancais pour ce nouvel établissement. Installé à la place de l’ancien Papagayo, à Maârif, le restaurant « Los Bandidos » a fraîchement ouvert ses portes aux oiseaux de nuit et a été totalement rénové pour l’occasion.

 

Food

Le restaurant propose une cuisine mexicaine et péruvienne pour petites et grandes faims. Guacamole, tacos farcis, poissons… Le menu dévoile une grande variété de plats franchement délicieux. Nous avons adoré les petites boulettes de viande! Côté cocktails, la carte propose des spécialités sud-américaines mais pas que. Vous retrouvez également les boissons classiques. Mention spéciale pour le cocktail à la framboise qui est à tomber!

Décoration

Mariachis, cactus, sombreros, et perroquets… Welcome to Tijuana! L’établissement affiche en effet une décoration déjantée et colorée très instagrammable. On adore l’agencement des espaces qui offre plusieurs ambiances.

Ambiance

Ambiance décontractée et chaleureuse pour personnes désireuses de passer du bon temps sans chichi. Après le dîner, le restaurant s’anime davantage grâce notamment à une piste de danse pour une ambiance muy caliente!

Musique

Musique dansante, rythmes endiablés… Ici, place à la joie et la bonne humeur!

Notre avis

Gros coup de coeur pour le lieu! Nous avons tout aimé: la nourriture, la déco, l’ambiance… Si nous avons un conseil à vous donner, c’est de réserver en amont car l’établissement se remplit très vite. Petit bémol en revanche: nous avons eu du mal à trouver une place pour garer la voiture. Et le service de voiturier gagnerait à être plus efficace…

Los Bandidos

25, rue Zaid Bnou Rifaa, Maârif, Casablanca

06 11 17 01 50