Les Marocains et le Coronavirus: les meilleurs détournements vus sur la...

Si, dans le monde entier, le Coronavirus inquiète les populations, au Maroc, la chose est vécue autrement. Entre la foule qui s'est ruée vers l'hôpital Moulay Youssef de Casablanca pour "voir" le premier cas confirmé sur le territoire marocain, à l'accueil très chaleureux de l'équipe médicale chez des personnes contaminées, en passant par les multiples "mutations" du mot Corona... Les Marocains prouvent encore une fois qu'ils sont un peuple unique en son genre. La preuve avec ces mèmes hilarants vus sur les réseaux sociaux. 

Articles Récents

Vidéo. Les plus beaux caftans féeriques de Ghita Lahrichi

Révélation de cette nouvelle édition de "L'Officiel L'Intégrale Caftan", Ghita Lahrichi fait partie de ces créatrices que l'on pourrait de prime abord classifier de "tendance".

L’éditrice Marie-Louise Belarbi s’est éteinte à Tanger

L'éditrice, écrivaine, journaliste et fondatrice de la fameuse librairie casablancaise «Carrefour des Livres» est décédée à Tanger dans la nuit du jeudi 28 mai, à l'âge de 91 ans des suites d’une longue maladie.

Yaourt à la banane et aux graines de chia

Dégustez avec gourmandise ce yaourt vitaminé aux graines de chia, parfait pour débuter votre journée. Un vrai bonheur !

Design Challenge : ARTCO invite les jeunes talents à imaginer des tapis inspirants !

Après une première édition qui a connu un véritable succès l'an dernier, ARTCO, Maître Artisan en tapis, lance un nouvel appel à la création avec son Designer Challenge, un concours de design de tapis, ouvert à tous. Objectif ? Stimuler l'imagination et le talent des artistes marocains passionnés de design.
232,898FansJ'aime
5,223FollowersSuivre
105FollowersSuivre