Ces stars, nouvelles créatrices de mode (PHOTOS)

Les stars et notamment les mannequins baignent dans la mode tous les jours et souvent depuis longtemps. Alors forcément, beaucoup sont tentés de se glisser dans la peau d’un créateur de mode afin d’imaginer les tendances et pièces phares de la saison prochaine. En lançant leur propre marque ou par le biais de collaborations, les célébrités rivalisent d’imagination. Tour d’horizon des toutes nouvelles sorties !

 

 

Emily Ratajkowski : la sirène se prépare pour l’été 2018 !

 

Après avoir lancé un sac en collaboration avec The Kooples l’été dernier, la sulfureuse Emily Ratajkowski a décidé de créer sa propre marque de maillot de bain, baptisée Inamorataswim. Ce joli nom résulte de la contraction du surnon du top, Emrata, et de l’expression italienne « In amorata » qui signifie « être amoureuse ». Avec son corps de rêve, Emily n’a pas eu besoin de chercher bien loin une égérie pour présenter ses différents modèles, elle le fait très bien elle-même ! C’est sur Instagram que la jolie brune poste des photos de ses différents modèles : on y retrouve des bikinis col bardot ou encore des une pièce à nœuds. La star n’a pas encore dévoilé la date de lancement de ses maillots de bain mais nous sommes sûrs que ses 15,5 millions d’abonnés (et nous aussi) attendent de pouvoir découvrir ces pièces avec impatience !

 

Sneak peek @inamorataswim

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

THIS WEEK @inamorataswim

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

 

Soon ❤️

Une publication partagée par Inamorataswim (@inamorataswim) le

 

 

Grâce à Gigi Hadid, vos pieds seront au chaud cet hiver !

 

Tout le monde se l’arrache ! Celle qui vient d’être sacrée Top Model de l’année 2017 par le magazine Glamour est sur tous les fronts. Après avoir collaboré avec Tommy Hilfiger ou encore Gemey Maybelline, Gigi Hadid s’associe aujourd’hui (pour la deuxième fois) à Stuart Weitzman pour lequel elle a imaginé deux modèles de mules. Prénomées Eyelove et Eyelovemore, ces deux nouvelles paires de souliers revisitent la mule à bout pointu, signature de la griffe. Disponibles en camel, gris ou bleu marine, ces mules reprennent le symbole du « mauvais œil » qui n’est pas sans rappeler le motif emblématique de la collection de la blogueuse Chiara Ferragni. Une partie des ventes des mules Stuart Weitzman sera reversée à l’association Pencils of Promise qui s’engage pour l’éducation dans les pays en voie de développement (Ghana, Guatemala, Laos et Nicaragua). Alors pour les fêtes de fin d’année, pensez à faire une bonne action !

 

 

 

Victoria Beckham se la joue sportive avec Reebok !

 

La top vient d’annoncer sa collaboration avec la marque de sport Reebok pour une collection qui sera présentée fin 2018. Une association qui n’étonne pas lorsque l’on sait que Victoria est une adepte des baskets blanches et du look chic et sportswear. La collaboration se veut donc à l’image de la créatrice en proposant une collection de sport avec des finitions très mode, des matières à la pointe de la technologie et une ligne éminemment féministe. Une collection destinée aux femmes fortes, indépendantes et visionnaires, à l’image de Victoria Beckham ! En attendant le lancement des produits, la fashionista s’amuse à publier différents clichés sur son compte Instagram de ses journées passés au quartier général de Reebok, souvent avec beaucoup d’humour !

 

Excited to announce my new partnership with @reebok! Stay tuned and head to my website and subscribe for updates! x VB #ReebokxVictoriaBeckham

Une publication partagée par Victoria Beckham (@victoriabeckham) le

Morning run! x VB #ReebokxVictoriaBeckham

Une publication partagée par Victoria Beckham (@victoriabeckham) le

Day one x VB #ReebokxVictoriaBeckham @reebok

Une publication partagée par Victoria Beckham (@victoriabeckham) le