Jamel Debbouze met sa carrière d’humoriste entre parenthèses

A 44 ans, Jamel Debbouze souhaite mettre sa carrière d'humoriste en stand-by. Il montera sur les planches une dernière fois en octobre et novembre prochains pour clôturer la tournée de son sixième one man show "Maintenant ou Jamel" créé en 2017. 

Nabilla sexy pour ses vacances à Marrakech

En plein "babymoon", Nabilla profite toujours du soleil de la ville ocre. La bimbo vient de gratifier ses followers d'un nouveau cliché où on la voit prendre la pose à l'hôtel Selman.

Vidéo. A 53 ans, Latifa Rafaat attend un bébé

La rumeur courait depuis quelques mois et c'est désormais officiel, Latifa Raafat est bel et bien enceinte!

Diapo. Les vacances de Nabilla à Marrakech

La star de télé-réalité Nabilla et son époux Thomas Vergara se sont envolés pour Marrakech. Les deux tourtereaux profitent du beau temps avant l'arrivée du bébé!

La plantureuse Kinsey Wolanski à Marrakech

Le mannequin russe Kinsey Wolanski qui a fait une apparition surprise sur la pelouse de la finale de la Ligue des Champions à Madrid, débarque au Maroc. 

Vidéo. La « Kim Kardashian » du Maroc retire son hijab et enflamme...

Accusée d'hypocrisie, la jeune chanteuse marocaine Nada Hassi a enflammé la toile après avoir retiré son niqab. 

Vidéo. Un acteur marocain se déguise en femme et provoque un...

Le jeune acteur Faysal Itri est cible de critiques virulentes sur les réseaux sociaux suite à la diffusion de photos et vidéos de lui déguisé en femme pour les besoin d'un rôle.

Vidéo. « 7alloufa », la chanson misogyne de Chikha Trax et Adil Miloudi

Chose promise, chose dûe. Après des jours de teasing, Chikha Trax et Adil El Miloudi dévoilent le clip de leur nouvelle chanson "7alloufa" ("Cochonne"). Un morceau qui incite ouvertement à la violence physique à l'encontre des femmes.

Kim Kardashian dévoile le visage du petit Psalam

Un mois après sa naissance, Kim Kardashian a dévoilé le visage de son quatrième enfant, Psalm, sur son compte Instagram. 

Maya Dbaich: «Beaucoup de Marocains vont à la mosquée en étant...

La sulfureuse danseuse Maya Dbaich s’est attirée les foudres des internautes en parlant de religion dans une story qu’elle a partagée sur son compte Instagram.