Chignon, carré, coupe garçonne… Les plus belles coupes de Lalla Meryem

Au delà de son style vestimentaire élégant et intemporel, Lalla Meryem se démarque par ses coiffures chics et dans l'air du temps. Romantique en chignon, glamour en cheveux ondulés, femme fatale en carré plaqué, ou encore résolument rock en coupe garçonne... La princesse ose de nombreuses transformations capillaires et nous en met plein la vue à chaque fois. Zoom sur les plus belles coupes adoptées par la princesse.

Diapo. 13 adorables photos pour les 13 ans de la princesse...

La Famille Royale et le peuple marocain célèbrent, ce vendredi 28 février le treizième anniversaire de Son Altesse Royale la Princesse Lalla Khadija. Pour marquer ses 13 ans, la rédaction a choisit de vous remontrer 13 clichés sur lesquels, depuis sa naissance, apparaît l’adorable petite princesse. Regardez…

« Be a lady »: la vidéo coup de poing qui dénonce les...

Publiée par Girls Girls Girls magazine, la vidéo a récolté plus de 2 millions de vues sur Instagram en quelques heures seulement. 

À 32 ans, Maria Sharapova dit « adieu » au Tennis

Maria Sharapova a décidé de mettre un terme à sa carrière. L'ancienne n°1 mondiale a annoncé la nouvelle, ce mercredi 26 février, sur ces réseaux.

« Hamzamonbb »: Aicha Ayach extradée au Maroc

La styliste qui faisait l’objet d’un mandat d’arrêt international émis par le Maroc aurait été arrêtée est transférée par les autorités émiraties vers son pays natal.

Harvey Weinstein jugé coupable d’agression sexuelle et de viol

Le producteur déchu Harvey Weinstein a été reconnu coupable lundi d’agression sexuelle et de viol, mais a évité une condamnation pour les accusations les plus graves, un verdict en demi-teinte qui constitue cependant une victoire pour le mouvement #MeToo.

L’image du jour. Dounia Boutazout est maman pour la première fois

Dounia Boutazout a donné naissance, samedi 22 février, à un garçon. Une heureuse nouvelle que l'actrice marocaine s'est empressée de partager avec ses fans sur son compte Instagram. "Grâce à Dieu, je suis égayée par la naissance de mon cher. Merci à tous ceux qui s’enquéraient de ma santé", a écrit la comédienne.

Diam’s lance son agence de voyage pour le Hajj

La rappeuse convertie à l’islam vient d’annoncer l’ouverture d’une agence de voyage spécialisée dans les pèlerinages à la Mecque nommée “Hégire voyages”.

La fille de Monica Bellucci, Deva Cassel, est le visage du...

À seulement 15 ans, Deva Cassel, fille de Monica Bellucci et Vincent Cassel, devient ambassadrice de Dolce&Gabbana et prête son image pour le nouveau parfum féminin Dolce Shine, dont le lancement est prévu au printemps 2020.

Marion Cotillard, nouveau visage de N°5 de Chanel

Après Lauren Hutton, Catherine Deneuve, Carole Bouquet, Nicole Kidman ou encore Audrey Tautou, c’est au tour de l’actrice française oscarisée en 2008 pour son rôle dans La Môme, Marion Cotillard, d’incarner la nouvelle campagne publicitaire de l’iconique parfum N°5. Une grande première pour l’actrice qui n’avait jusqu’alors jamais prêté son image à un parfum.

Articles Récents

Comment les stars arabes passent leur confinement ?

Le monde est aujourd'hui en quarantaine en cause de coronavirus. Cette épidémie impacte aussi les célébrités arabes qui ont choisi de partager leur quotidien sur Instagram pendant le confinement. Famille, musique, sport, ou cuisine, en photos ou en vidéos elles ont clairement mis leur talent et leur créativité au service de leur fans.

Coronavirus: une femme médecin testée positive à Casablanca

Dans la bataille que mène le pays contre la propagation du Covid-19, les médecins et infirmiers restent les plus vulnérables. Une première contamination a été enregistrée ces derniers jours parmi ce personnel en première ligne.

Taboulé aux asperges et vinaigrette d’agrumes

Ce vendredi, on opte pour un taboulé de printemps frais, sain et drainant afin de donner un bon coup de fouet à notre organisme.

Quand la pandémie sert de muse aux rigolos de la Toile

Si la pandémie du coronavirus tient en haleine le monde entier, fait trembler les économies, impose à des milliards de se cloîtrer chez eux, et en appelle au sérieux et à un niveau de vigilance sans précédent, tant sa virulence est inédite, elle n’en demeure pas moins une source généreuse de plaisanteries de toutes les couleurs.
229,742FansJ'aime
4,963FollowersSuivre
105FollowersSuivre