Avis à tous les sportifs ! La célèbre marque à la virgule s’associe à la principale plateforme de commerce électronique du pays et lance sa première boutique en ligne. L’occasion pour nous d’accéder à tous les produits Nike et de se les faire livrer en quelques clics seulement, sans bouger de chez nous ! 

En plein confinement, nous sommes nombreux à s’être remis au sport pour tuer le temps mais aussi pour garder la forme. Le problème ? Avec la fermeture de toutes les boutiques, beaucoup se retrouvent coincés en n’ayant pas l’équipement adéquat. Mais rassurez-vous, tout ceci est de l’histoire ancienne puisqu’il est aujourd’hui possible d’accéder à tous les produits Nike via la boutique officielle de la marque sur Jumia Mall, la section du site réservée aux grandes marques.

Chaussures, vêtements et équipements sportifs premium appartenant aux différentes catégories Running, Training et Sportswear, le shop in shop propose une offre étoffée, adaptée à tous les besoins et qui évolue en fonction des saisons. « La boutique officielle Nike sera la première en son genre au Maroc et permettra aux fans de la marque d’acquérir en ligne les produits proposés avec les différentes solutions de paiement du site » explique Othmane Benzakour, Directeur Commercial Jumia Maroc.

Et ce n’est là que le début de ce partenariat entre Jumia et BDI-BD Morocco, distributeur exclusif de Nike sur le continent, puisque la plateforme ouvrira des boutiques officielles pour chacune des autres marques distribuées officiellement par le groupe BD Morocco, notamment Tommy Hilfiger et Converse. Que de bonnes nouvelles !

Comment ça marche ? 

Envie de craquer ? Rien de plus simple ! On se rend tout d’abord sur l’onglet « Vêtements et chaussures » puis l’on choisit la marque Nike. On a ensuite le choix entre les différentes catégories « Femme », « Homme » ou « Enfant ». Après avoir trouvé l’article que l’on souhaite acheter, il suffit de l’ajouter à son panier puis de finaliser la commande en renseignant son adresse mail, l’adresse de livraison et le mode de paiement qui nous convient. Il est ainsi possible de payer en espèces à la livraison, par virement bancaire, par crédit, par chèque cadeau etc. Il faut ensuite compter entre 1 et 3 jours ouvrés pour réceptionner notre commande, puis nous bénéficions d’un délai de 15 jours pour retourner le produit si celui-ci ne nous convient pas. Pour vous aider à faire votre choix, voici un petit aperçu de nos produits coups de cœur.

Plus d’articles sur https://www.jumia.ma/fashion-mode/nike/