Il est décédé: le corps de Connor Jarvis a été retrouvé au Maroc

Un corps a été retrouvé dans une crevasse lors des recherches pour retrouver Connor Jarvis, porté disparu au Maroc pendant plus d’une semaine. Venu passer des vacances en solo à Marrakech, le Britannique de 19 ans devait rentrer à Bath (comté de Somerset, sud-ouest de l’Angleterre) dans la nuit du 28 mai dernier. Mais il n’a pas pris le vol retour au départ de l’aéroport de Marrakech.

Depuis lors sa famille et la police du comté de Somerset (Royaume-Uni), dont il est originaire, ont lancé des recherches pour le retrouver, ainsi que des appels à l’information. Ladite police travailait avec les autorités marocaines et des agences partenaires britanniques.

Le360 nous apprend que le jeune Britannique a été retrouvé mort par un guide du mont Toubkal près de Marrakech, dans une crevasse de 300 mètres de profondeur, samedi en milieu d’après-midi. « Il a immédiatement avisé l’autorité locale (le caïd) qui s’est déplacée sur les lieux ». Le confrère ajoute qu’une enquête a été ouverte par les autorités marocaines pour élucider les circonstances de ce drame.