Deux stars hollywoodiennes au cœur d’une nouvelle rumeur romantique ? En effet, deux ans après son divorce, Brad Pitt serait tombé dans les bras de la belle Charlize Breton. Ils auraient été présentés par l’ex-fiancé de cette dernière. Beau tableau n’est-ce-pas 

L’actrice, productrice et ancien mannequin et son dit « nouvel amant », se seraient rendus visite mutuellement. A Los Angeles, chez lui, puis dans une chambre d’hôtel de la jeune femme alors qu’elle faisait la promotion d’un Film.

Un témoin a confié : « il est venu dans l’établissement après la projection du film. Ils étaient assez tactiles tous les deux. À un moment, Brad a même fait un clin d’œil complice à Charlize ».

Rien de plus qu’une simple rumeur pour l’instant, mais que la plupart approuve déjà. Pourquoi ? Talentueux, inspirant un effet rock pas rock à la fois, et respectés dans leur milieu, ils formerait LE couple des plus courtisé par le cinéma américain.

Tous les deux parents d’enfants adoptés. Charline avec ses deux enfant, Jackson et August. Et le sex-symbol des années 90 avec ses six enfants, Maddox, Pax, Zahara. Ainsi que trois enfants biologiques avec son ex-femme Angelina : Shiloh, et les jumeaux.

 

Tout le monde a envie de croire aux débuts de cette nouvelle idylle qui réunirait les deux amants. Une image potentielle du couple se dessinerait déjà dans l’esprit de la foule.