Qui sont les chanteuses les mieux payées de l’année 2017 ?

Comme chaque année, le magazine « Forbes » publie ses classements des femmes les mieux payées au monde dans différents domaines. Après les mannequins, découvrez qu’elles sont les 10 chanteuses qui ont gagné le plus d’argent en 2017 !

 

Queen B récupère son trône et sa couronne ! Avec 105 millions de dollars gagnés en une année, entre juin 2016 et juin 2017 précisément, Beyoncé prend la tête du classement et devient la chanteuse la mieux payée de l’année 2017 ! Une remontée fulgurante pour la chanteuse qui a pratiquement doublé ses revenus qui s’élevaient à 54 millions de dollars l’année dernière.

 

En seconde position, avec 69 millions de dollars, nous retrouvons la chanteuse britannique Adèle qui occupait déjà cette place l’année dernière. Pas trop de difficultés pour conserver sa place dans le top 3 puisqu’elle est toujours autant appréciée du grand public.

 

La 3ème marche du podium est quant à elle occupée par la jeune Taylor Swift qui accuse une régression par rapport à 2016. Première l’année dernière avec un pactole de 170 millions elle n’a gagné cette année « que » 44 millions de dollars. Un retard qu’elle devrait rapidement récupérer après la sortie début novembre de son nouvel album, « Reputation », qui caracole déjà en tête des ventes.

 

A la suite du classement nous retrouvons Céline Dion avec 42 millions de dollars, suivie de Jennifer Lopez avec 38 millions et de Dolly Parton avec 37 millions. Vient ensuite à la septième place Rihanna avec 36 millions suivie de Britney Spears avec 34 millions et de Katy Perry avec 33 millions. C’est finalement Barbra Streisand, nouvelle entrée dans le top 10, qui ferme le classement avec 30 millions de dollars.