La belle Rihanna est de nouveau un cœur à prendre. Selon les informations du site américain MediaTakeOutNews, la chanteuse et femme d’affaires à succès aurait mis un terme à une année d’amour avec le riche saoudien Hassan Jameel.

 

Une relation discrète mais intense

 

Les amoureux avaient fait durer leur histoire en restant assez discrets sur leur relation. Même si quelques photos volées par les paparazzis avaient affolé la toile, la chanteuse originaire de Barbade et l’homme d’affaires saoudien ne s’affichaient que très peu en public.

 

 

Comme la rupture a finalement été annoncée, nous sommes désormais sûrs que les deux tourtereaux n’avaient pas prévu de se marier. « Rihanna et lui sont restés ensemble un moment, c’était une bonne relation, mais maintenant c’est terminé. Bien sûr, Rihanna lui a brisé le cœur. Briser le cœur des hommes, c’est son truc », a déclaré un proche de la chanteuse au magazine américain MediaTakeOutNews.

 

 

Rihanna, fatiguée des hommes

 

 

Âgée de 30 ans, l’interprète de Diamonds, serait « fatiguée des hommes ». Alors qu’elle déclarait récemment au magazine Vogue être heureuse et amoureuse, la bad girl semble avoir changé d’avis.

 

 

Elle qui pensait avoir trouvé « le bon » comme elle le déclarait à Vogue, Rihanna a demandé à Hassan Jameel de partir. « Fatiguée de lui, mais aussi des hommes tout simplement », la patronne de Fenty pourra se consacrer à sa nouvelle marque de lingerie et de make-up.

 

 

Comme de nombreuses femmes de son âge, Rihanna souhaite avoir du temps pour elle. On la verra bientôt à l’affiche du film « Ocean’s Eight » qui sortira en salles le 8 juin aux Etats-Unis.

 

 

#Repost @oceans8movie: In 9 days, respect the hack. #Oceans8 #9ball

Une publication partagée par badgalriri (@badgalriri) le

Les hommes devront attendre un peu avant de lui faire la cour !