Le chanteur marocain Saad Lamjarred serait-il rentré au Maroc ? C’est ce qu’annonce le quotidien arabophone Assabah dans son édition du 20 octobre.

 

 

Selon le journal, l’artiste toujours poursuivi pour « viol aggravé » et « violences volontaires aggravées » serait rentré au Maroc jeudi 19 octobre. Il aurait passé la soirée « avec quelques-uns de ses amis et des personnalités bien connues dans une villa à Rabat, lors d’une réception en son honneur, donnée par ‘moul lbendir’ Othmane Mouline« .

 

Cependant, l’avocat du chanteur marocain, Me Dupond-Moretti affirme « ne pas être au courant du retour du chanteur au Maroc » comme l’explique le huffpostmaghreb.

 

Pour faire taire les rumeurs, Saad Lamjarred a publié une photo vendredi 20 octobre au matin où on l’aperçoit à un balcon avec une rue parisienne en arrière-plan. En légende : « Bonjour de Paris. Cessons les rumeurs infondées ». Alors, s’agit-il réellement d’une photo prise le jour même à Paris ou d’une ancienne photo publiée seulement dans le but de garder son escapade marocaine secrète ? Le mystère reste entier…

 

 

الحبان صباح الخير عليكم #الله_ينصر_سيدنا #saadlamjarred1 #saadlamjarred #love_my_fans_forever_and_ever

Une publication partagée par saadlamjarred (@saadlamjarred1) le


 

 

Pour rappel, le chanteur qui a été accusé d’agression sexuelle il y a un an ne porte plus de bracelet électronique depuis un peu plus d’une semaine. Aussi, selon le 360.ma, la date de la première audience de Saad Lamjarred est enfin connue. Le chanteur marocain comparaitra devant la justice début novembre à Paris, dès la fin de l’instruction qui se termine le 28 octobre.