Avis aux amateurs de sport et de bonnes affaires. Ce vendredi 30 novembre, à l’occasion du Black Friday, City Club offre jusqu’à -75% de réduction pour une année d’inscription. Mais il faudra faire vite, vous n’avez que 24 heures pour en profiter. 

Les futurs adhérents de City Club pourront profiter de remises exceptionnelles sur l’ensemble du réseau ce vendredi 30 novembre, le «Black Friday». Cette opération se fera en partenariat avec le n°1 des sites marchands JUMIA.

Le groupe célèbre depuis son lancement le Black Friday et propose cette année à ses clients une réduction de -75% de son prix initial de 4900 dirhams. Ainsi, uniquement durant la journée du vendredi 30 novembre, l’abonnement annuel sera proposé au prix de 1225 dirhams pour une année de fitness avec un accès à 32 clubs à travers le royaume.

A ce titre, et uniquement à l’occasion de ce Black Friday, seules 1000 cartes avec accès Multi-Club seront mises en vente. L’an dernier, cette même opération avait rencontré un vif succès. Elle avait rendu la pratique du sport plus accessible à des Marocains et ce, avec des tarifs exceptionnels et abordables.

À partir du premier novembre, de nouveaux investisseurs ont rejoint le capital de City Club, et depuis le nouveau tarif de l’abonnement annuel est fixé à 4900 dirhams.