Nabilla répond violemment à Yann Moix sur Twitter ! (VIDÉO)

Quand on cherche Nabilla, on la trouve ! Samedi 2 décembre au soir, le chroniqueur de l’émission On n’est pas couché, Yann Moix s’en est pris sans raison apparente à Nabilla, qui n’était même pas présente sur le plateau. Une attaque qui n’a pas du tout plu à la jeune femme et qui l’a fait savoir… sur Twitter !

 

Ce samedi, c’est l’humoriste Pierre Palmade qui était l’invité de Laurent Ruquier pour faire la promotion de son dernier spectacle, « Aimez-moi ». Dans ce one-man-show, l’humoriste se moque gentiment de la hiérarchisation des problèmes faite par certaines personnes. Après la diffusion d’un extrait du spectacle en question, le chroniqueur de l’émission, Yann Moix, a lancé : « Vous prenez une fille comme Nabilla par exemple, c’est le XXIème siècle. C’est quoi le XXIème siècle? C’est une société où si vous annoncez à Nabilla que sa mère est morte, elle est très très triste, vous lui annoncez que son compte Facebook est bloqué, elle se suicide».

 

 

Une remarque qui n’a pas du tout plu à la jeune femme qui s’est empressée de répondre via son compte Twitter : « Petite ménopausée dit à ton chien frustré qu’il parle pas des mamans car ça blesse des gens… (pas moi je suis blindée contre les cons ) » écrit Nabilla à l’attention de Laurent Ruquier.

 

 

 

Mais la starlette ne s’est pas arrêtée là ! Alors qu’une fan lui conseillait d’ignorer les piques faites à son attention, Nabilla a expliqué : « Quand ça me concerne j’ignore les cons ça va faire bientôt 7 ans que j’ai ignoré les cons mais quand ça touche à ma famille ça je n’accepte pas ».

 

 

Il y a donc de l’eau dans le gaz entre la bimbo et le chroniqueur. Et malheureusement, il est peu probable que Nabilla et Yann Moix puissent s’expliquer un jour sur le plateau de l’émission puisque Laurent Ruquier avait déclaré en début d’année ne pas être assez « intéressé » par la jeune femme pour l’inviter sur son plateau. Un tacle auquel la starlette avait répondu via son compte Twitter… encore une fois !