#ohnanachallenge, le nouveau défi dansant qui envahit la toile

Le #kikichallenge est désormais un vague souvenir. Un nouveau défi a envahit les réseaux sociaux ces deux derniers mois et commence à connaitre des adeptes au Maroc. Intitulée #ohnanachallenge, cette danse rythmée sur des percussions brésiliennes donne la pêche. Florilège de danses repérées sur Instagram. 

Un Néerlandais exige que son âge légal soit rajeuni de 20...

L'habit ne fait pas le moine. Un Néerlandais, "jeune Dieu" de 69 ans, mécontent d'être à la retraite et "victime de discriminations" à cause de son âge sur le marché de l'emploi et en amour, demande à la justice de le rajeunir de deux décennies.

Sina signe son retour en chanson

Sina est de retour! Elle a choisi de le faire savoir en musique sur Youtube. Musique un brin techno, sonorités turques, poses sensuelles sur la plage... Bienvenue dans le monde de Maria Sina, oui c'est son nouveau surnom.

Elle annule son mariage et l’offre à un couple dans le...

En voila un cadeau qui ferait plaisir à tout jeune couple en passe de se marier. Une jeune femme qui a annulé son mariage une semaine avant le jour J, a décidé d’offrir à un couple dans le besoin tout ce qu’elle avait payé à l’avance. Un acte altruiste et insolite qui a fait le tour de la toile.

Insolite: en Thaïlande, elle refuse de céder un coq pour 62.000...

En voila un coq de valeur. La propriétaire thaïlandaise d’un coq de combat d’une race rare a refusé de céder son volatile fétiche pour la rondelette somme de 62.000 dollars.

La chanson du consentement pour dire non au viol

"Quand c'est oui, c'est oui, quand c'est non, c'est non, et quand on ne sait pas, on garde ses doigts pour soi...", ces paroles entêtantes, d'une évidence déconcertante, rythment la chanson du consentement réalisée par une association française mais au message universel. 

À Agadir, un défilé de lingerie 100% féminin suscite la polémique

La Chambre de commerce et d’industrie a abrité un défilé de lingerie pour femmes organisé par une société marocaine. Plusieurs pages sur les réseaux sociaux ont relayé des vidéos filmées lors de l’évènement, suscitant un grand nombre de réactions. Seules les femmes avaient le droit d’accéder à la salle qui a accueilli l’exposition et la société a fait appel à des mannequins étrangers.   

Quand Macron aide une étudiante marocaine à trouver un logement

Une vidéo du président français Emmanuel Macron en train de discuter avec une étudiante marocaine est en train de faire le tour de la Toile.

Un papa milliardaire aux petits soins

On savait que les papas pouvaient être prêts à tout pour leurs enfants, mais on ne s’attendait pas à cela. Un riche milliardaire indien a décidé de recruter douze personnes pour que les études de sa fille à l’université de St Andrews en Ecosse se passent pour le mieux.

Harvey Weinstein: la vidéo de trop

Une vidéo diffusée par Sky News montre le producteur de cinéma déchu Harvey Weinstein, déjà inculpé pour agressions sexuelles et viol, tentant de flirter de façon appuyée avec l'une de ses accusatrices lors d'une réunion d'affaires en 2011.

Articles Récents

Agnès Varda : “On me couvre de prix parce que je suis vieille”

Agnès Varda a montré son bol bicolore à Marrakech, où le Festival International du Film lui a rendu hommage. Depuis son retour sur grand écran avec JR et leurs "Visages Villages", la cinéaste de 90 ans n'arrête pas. Festivals, interviews, remises de prix... La passionnante visionnaire nous a accordé une interview, entre deux séances photos sous les palmiers marocains.

Berlusconi a-t-il acheté le silence de Ruby?

Il y a de cela sept ans, l’affaire impliquant Ruby, une prostituée marocaine et Silvio Berlusconi avait fait les choux gras de la presse italienne et internationale. De nouvelles révélations au sujet de cette affaire ont émergé cette semaine. Et selon les dires de l’ancien avocat de Karima El Mahroug (Ruby), la jeune femme aurait reçu une coquette somme d’argent en échange de son silence.

“Achraf Hakimi est l’homme de ma vie”, la déclaration d’amour de Hiba Abouk

Quelques semaines après avoir officialisé sa relation avec l’international marocain Achraf Hakimi, l’actrice espagnole Hiba Abouk (32 ans) a été interrogée par la presse espagnole en marge des Jewel Vogue Awards sur son histoire avec le jeune espoir de Dortmund. “Tout va bien (…) il est l’homme de ma vie” a répondu timidement la star d’origine tunisienne.