Captain Majid: un dernier épisode effroyable?

Depuis peu, une vidéo supposée être le dernier épisode censuré du dessin animé à succès Captain Majid circule sur les réseaux sociaux. Une vidéo qui remet en question toute l'histoire de cette fiction des années 80. Explication. 

Bezzaf: quand un groupe de musique coréen chante en darija

La K-Pop, ce courant musical inventé après la guerre pour aider la crise financière que traversait la Corée du Sud, fait depuis une dizaine d'années de plus en plus d'adeptes. Aujourd'hui c'est au Maroc, que la K-Pop s'invite avec joie.  

Elle se balade sans protection périodique pour exiger leur remboursement

Pour que les protections hygiéniques soient remboursées, Irène, une étudiante de 20 ans fait "couler son sang dans Paris".

Le « clash » Moutanabbi de Dizzy Dros supprimé par Youtube

Pendant la guerre des clash opposant Don Bigg à plusieurs rappeurs, Dizzy Dros s'était fait remarquer avec un morceau "Moutanabbi" qui a occupé durant des semaines les premières places des tendances Youtube. Le morceau a aujourd'hui été retiré de la plateforme pour des problèmes de droits d'auteur.

« Allah »: après le papier toilette, des chaussures Nike dérangent

La célèbre marque d’articles de sport Nike se retrouve sujet d’une nouvelle révolte des internautes qui l’accusent d’avoir inscrit le nom d’ "Allah" sur ses chaussures.

Le nom d’Allah sur du papier toilette… les internautes révoltés

Une vidéo a été partagée récemment sur Twitter appelant les internautes au boycott de la chaîne de magasins britannique Marks & Spencer l’accusant d'avoir inscrit, sur du papier toilettes au nom d'“Aloe Vera”, le nom d’Allah en arabe.

Films X, prostituée marocaine, impayés… le scandale d’un prince saoudien post-mortem

Le prince Saoud Al-Fayçal, mort d'une crise cardiaque à Los Angeles en 2015, est aujourd'hui attaqué en justice par une société française de services de conciergerie privé, qui affirme avoir produit pour lui des films pornographiques personnalisés et impayés. La dette s’élève à 90.000 euros.

#10yearsChallenge. Les célébrités marocaines s’y mettent !

Deux photos en une, 10 ans de différence… C’est ce en quoi consiste ce nouveau challenge qui fait le buzz sur les réseaux sociaux. Tu prends une photo de toi qui date de 2009, une autre de 2019, tu fais un montage et tu es paré pour relever le challenge toi aussi. L'occasion pour quelques personnalités marocaines de se  prêter également au jeu !

Netflix: bientôt la fin du partage des comptes ?

Une entreprise britannique a présenté lors du CES de Las Vegas un logiciel d’intelligence artificielle qui permettrait de repérer l'utilisation frauduleuse d'un compte.

Dounia Boutazout déclare la guerre aux faux comptes Facebook et Instagram

L’actrice marocaine Dounia Boutazout a décidé de saisir la justice pour usurpation d’identité en raison des nombreux faux comptes facebook et instagram qui pupulent sur les réseaux sociaux.