Qui est Aicha Mahjoubi, voyante et sœur du secrétaire d’Etat franco-marocain?

Le secrétaire d’Etat au ministère du Numérique français, Mounir Mahjoubi ferait-il appel à une voyante pour savoir ce que lui réserve l’avenir ? Ce lundi 13 août, le Parisien révèle dans ses colonnes que la sœur aînée de Mounir Mahjoubi, est voyante.

Cette danseuse orientale est fan de Metal

Allier danse orientale et Heavy Metal? C'est la spécialité de Diana Bastet, une professeur de danse orientale, fan de Metal et styliste qui crée ses propres costumes pour elle et ceux qui le souhaiteraient. Cette passionnée de musique, de danse et de rock partage sur les réseaux sociaux ses chorégraphies et performances. Présentation. 

La réponse géniale d’une maman à qui l’on a demandé de...

"Cachez ce sein que je ne saurais voir!" Alors qu'une mère de famille était en train d'allaiter son bébé, assise à la terrasse d'un restaurant, un homme visiblement gêné, lui a demandé de se couvrir.

#Soisunhomme, le nouveau hashtag misogyne qui demande aux femmes de se...

«Mets ton voile et soit respectueuse pour être respectée», c’est la solution que certains hommes ont trouvé sur la Toile pour éviter le harcèlement sexuel. Depuis quelques jours le nouveau hashtag كن_رجلا# (#soisunhomme) a envahi les réseaux sociaux pour inciter les hommes à couvrir leurs femmes et leurs filles. Aberrant? Non pour certains, il semblerait que ce soit l'idée du siècle. 

La Web série “Rézo” d’Inwi cartonne !

Carton plein pour la web série événement du Ramadan 2018, «Rezo» ! Moins de deux mois après le démarrage de sa diffusion, la série produite par inwi totalise plus de 30 millions de vues sur Internet. Un record inégalé jusqu’à présent qui consacre «Rezo» comme le contenu de marque le plus regardé durant le mois de Ramadan au Maroc !

Vidéo. Image dégradante pour la femme, Colorado en remet une couche

Colorado au cœur d'un bad buzz. Une publicité récemment publiée par la marque est dénoncée comme dégradante pour de nombreuses marocaines.

Vidéo. Une saisonnière marocaine à Huelva harcelée sexuellement alors qu’elle est...

De plus en plus de saisonnières marocaines se confient sur les abus sexuels dont elles ont été victimes dans les fermes de Huelva. Parmi les témoignages les plus marquants, on retrouve celui de Aicha, une femme enceinte qui raconte au journal El Pais le harcèlement sexuel qu'elle a subi.

Vidéo. Les saoudiennes se mettent à la moto

Il y a encore un an, ç'aurait été inimaginable: des Saoudiennes en t-shirts Harley Davidson et jeans moulants s'entraînant sur un circuit fermé à dompter de grosses cylindrées à Ryad.

Vidéo. Une étudiante se déshabille en plein exposé pour dénoncer le...

Une étudiante à l’université Cornell de New York s'est déshabillé en plein exposé pour s'indigner contre le sexisme dont elle a fait objet à cause de sa tenue jugé "trop sexy".

Les drones, la nouvelle tendance des podiums saoudiens (VIDÉO)

Une nouvelle vidéo fait le buzz sur le net et pour une fois, il ne s’agit pas d’une agression. En Arabie Saoudite, les défilés de mode se dont sans les mannequins. C’est ce que montrent les images de cette vidéo virale qui a été prise lors d’un show. Au lieu d’utiliser des femmes pour présenter les tenues, les Saoudiens ont fait appel à des drones. Se sont-ils inspirés de Dolce&Gabbana ? La réponse est… non.

Articles Récents

L’Aid el Kebir pour les nulles en 10 leçons essentielles

Vous venez d’arrivez au Maroc ou vous y vivez mais en vous enfermant précautionneusement dans le confort de votre petite bulle. Pour vous, l’Aid El Kebir représente une fête sanglante pendant laquelle on fait ripaille. Cet article est fait pour vous…

Qu’est-ce qui se cache sous l’Abaya? Quand les Saoudiennes dévoilent leur intimité

«What is under The Abaya» est bien plus qu’un simple compte Instagram. C’est une invitation à découvrir les Saoudiennes dans leur intimité, dans leur réalité, et de les voir enfin, au-delà du voile des apparences.

Festival du Film d’Angoulême: “Sofia” de Meryem Ben M’barek en compétition officielle

Après avoir été récompensé au dernier festival de Cannes du Prix du scénario dans la catégorie "Un certain regard", le film "Sofia", de la réalisatrice marocaine Meryem Ben M'barek, concourt en compétition officielle au Festival du film francophone d'Angoulême (FFA) qui se tiendra du 21 au 26 août.