#10yearsChallenge. Les célébrités marocaines s’y mettent !

Deux photos en une, 10 ans de différence… C’est ce en quoi consiste ce nouveau challenge qui fait le buzz sur les réseaux sociaux. Tu prends une photo de toi qui date de 2009, une autre de 2019, tu fais un montage et tu es paré pour relever le challenge toi aussi. L'occasion pour quelques personnalités marocaines de se  prêter également au jeu !

Netflix: bientôt la fin du partage des comptes ?

Une entreprise britannique a présenté lors du CES de Las Vegas un logiciel d’intelligence artificielle qui permettrait de repérer l'utilisation frauduleuse d'un compte.

Dounia Boutazout déclare la guerre aux faux comptes Facebook et Instagram

L’actrice marocaine Dounia Boutazout a décidé de saisir la justice pour usurpation d’identité en raison des nombreux faux comptes facebook et instagram qui pupulent sur les réseaux sociaux.

Port du voile: le conseil «surprenant» de Benkirane à Amina Maelainine

Au cœur d'une grosse polémique depuis la publication de ses photos à Paris sans voile, la députée Amina Maelainine a rencontré l’ancien chef du gouvernement, Abdelilah Benkirane. Ce dernier lui a donné un conseil «inattendu».

Miss Algérie violemment lynchée pour sa couleur de peau

Khadidja Benhamou la nouvelle Miss Algérie élue le 4 janvier dernier face à 13 autres finalistes, aura pourtant beaucoup de mal à savourer sa victoire. Depuis son élection, la jeune femme est victime de publications et commentaires racistes sur les réseaux sociaux algériens pour la simple raison d’avoir une peau noire. 

Une enseignante américaine tente de vendre une mineure au Maroc

Amber Michelle Parker, enseignante dans un collège au Texas, a été arrêtée le 2 Janvier dernier après avoir essayé d’entraîner une mineure dans des affaires de prostitution au Maroc.

Faty El Jaouhari dans le viseur de Dizzy Dros pour avoir...

La guerre qui oppose Don Bigg et les rappeurs de la nouvelle génération a fait une victime collatérale. L’actrice Faty El Jaouhari s’est fait hacker pour avoir publiquement affiché son soutien à l’auteur de « 170 kg ».

Ces clips marocains qui ont marqué l’année 2018 (et dont on...

Faire une chanson, c’est bien. L’accompagner d’un clip, c’est mieux. Encore faut-il que ce dernier soit à la hauteur… Et ce n’est malheureusement pas toujours le cas. Voici les pires clips de l’année 2018.

Ridiculisée pour avoir demandé un resto à Casablanca pour deux à...

Un restaurant pour deux à Casa à moins de 200 DH ? C’est la requête postée par une jeune femme sur le groupe Facebook «j’ai testé… Je vous le recommande». Rapidement, l’annonce a suscité les moqueries des internautes.

Sina se met à la chanson française et orientale

Plus d’un mois après avoir diffusé son single «Comme ça», la chanteuse marocaine Sina gratifie ses fans d’un nouveau morceau intitulé «Ya hawak».

Articles Récents

Brochettes de lotte au cumin

Ces brochettes de lotte sont idéales pour changer un peu des saucisses grillées et vous permettent de profiter des grillades estivales.

Comment prendre soin de ses mains abîmées par les lavages à répétition ?

En plus du port du masque, le nettoyage régulier des mains fait partie des gestes barrières les plus importants à respecter afin de limiter la propagation du virus. Mais cette pratique anodine peut rapidement s’avérer néfaste pour notre peau. Nos conseils pour éviter de la dessécher.

Baccalauréat : comment combattre le stress des examens en 5 étapes ?

Covid-19 oblige, cette année, les épreuves du baccalauréat ont été retardées et débutent ce vendredi 3 juillet. Une période importante qui sera encore plus stressante pour les candidats puisqu'elle se déroulera dans des conditions exceptionnelles à cause de la crise sanitaire mondiale due au coronavirus. Voici 5 conseils à suivre pour bien gérer son stress et se préparer comme il se doit de façon à être en forme et dans un bon état d'esprit.

La star égyptienne Ahmed Helmy devient le nouvel ambassadeur de Samsung

Samsung, l’une des marques leader dans le domaine de la technologie et Ahmed Helmy, célèbre acteur égyptien, entament aujourd’hui le début d’une nouvelle histoire. La célébrité vient en effet d’être nommée ambassadeur de Samung pour le segment des smartphones et des appareils portables et représentera le Galaxy S20 Ultra avec pour objectif d’augmenter la popularité de la marque et captiver l’imagination des amateurs de smartphones.
232,177FansJ'aime
5,236FollowersSuivre
104FollowersSuivre