Buzz

Les drones, la nouvelle tendance des podiums saoudiens (VIDÉO)

Une nouvelle vidéo fait le buzz sur le net et pour une fois, il ne s’agit pas d’une agression. En Arabie Saoudite, les défilés de mode se dont sans les mannequins. C’est ce que montrent les images de cette vidéo virale qui a été prise lors d’un show. Au lieu d’utiliser des femmes pour présenter les tenues, les Saoudiens ont fait appel à des drones. Se sont-ils inspirés de Dolce&Gabbana ? La réponse est… non.

0 Shares

#Maymkench2026: Jamel Debbouze lance un défi à Saad Abid (VIDÉO)

Saad Abid continue son périple autour du monde pour encourager la candidature marocaine pour organiser la coupe du monde 2026. Le blogueur, voyageur et environnementaliste a déjà rencontré de nombreuses personnalités du football, des artistes et des humoristes marocains. Après que Gad Elmaleh ait encouragé la candidature marocaine sur les réseaux sociaux, c’est au tour de Jamel Debbouze de jouer le jeu.

0 Shares

Un couple violemment agressé à Safi

Durant le mois de ramadan, plusieurs personnes décident d’endosser le rôle de la brigade des mœurs. C’est pour cela qu’un groupe d’individus cagoulés s’est permis de tabasser une jeune femme. Dans la vidéo en question, filmée dans la région de Safi, il est possible de voir la jeune femme, entourée de 6 hommes, armés de battes et de pierres en train d’insulter et frapper violemment la victime.

1 Shares

Said Naciri: “Le polisario est derrière la polémique autour de la Malhama”

Une fin dramatique pour une «œuvre» considérée à l’unanimité comme ridicule et manquant cruellement d’inspiration. En plus de la médiocrité du clip, des arrangements et de la musique d’« Abtal Al Watan », les sorties médiatiques de Said Naciri ont exacerbé la colère des internautes, puisqu’il les a taxé d’«ennemis de la nation».

1 Shares