Le “clash” Moutanabbi de Dizzy Dros supprimé par Youtube

Pendant la guerre des clash opposant Don Bigg à plusieurs rappeurs, Dizzy Dros s'était fait remarquer avec un morceau "Moutanabbi" qui a occupé durant des semaines les premières places des tendances Youtube. Le morceau a aujourd'hui été retiré de la plateforme pour des problèmes de droits d'auteur.

Un père et son fils dansent sur la Reine des Neiges...

Quand maman est de sortie, ce papa en profite pour danser avec son fils, fan de la Reine des Neiges. Pour se mettre dans la peau d'Elsa, ils se déguisent et dansent dans le salon. La vidéo casse les stéréotypes et nous livre un beau message de tolérance.

“Allah”: après le papier toilette, des chaussures Nike dérangent

La célèbre marque d’articles de sport Nike se retrouve sujet d’une nouvelle révolte des internautes qui l’accusent d’avoir inscrit le nom d’ "Allah" sur ses chaussures.

Le nom d’Allah sur du papier toilette… les internautes révoltés

Une vidéo a été partagée récemment sur Twitter appelant les internautes au boycott de la chaîne de magasins britannique Marks & Spencer l’accusant d'avoir inscrit, sur du papier toilettes au nom d'“Aloe Vera”, le nom d’Allah en arabe.

Films X, prostituée marocaine, impayés… le scandale d’un prince saoudien post-mortem

Le prince Saoud Al-Fayçal, mort d'une crise cardiaque à Los Angeles en 2015, est aujourd'hui attaqué en justice par une société française de services de conciergerie privé, qui affirme avoir produit pour lui des films pornographiques personnalisés et impayés. La dette s’élève à 90.000 euros.

#10yearsChallenge. Les célébrités marocaines s’y mettent !

Deux photos en une, 10 ans de différence… C’est ce en quoi consiste ce nouveau challenge qui fait le buzz sur les réseaux sociaux. Tu prends une photo de toi qui date de 2009, une autre de 2019, tu fais un montage et tu es paré pour relever le challenge toi aussi. L'occasion pour quelques personnalités marocaines de se  prêter également au jeu !

Netflix: bientôt la fin du partage des comptes ?

Une entreprise britannique a présenté lors du CES de Las Vegas un logiciel d’intelligence artificielle qui permettrait de repérer l'utilisation frauduleuse d'un compte.

Dounia Boutazout déclare la guerre aux faux comptes Facebook et Instagram

L’actrice marocaine Dounia Boutazout a décidé de saisir la justice pour usurpation d’identité en raison des nombreux faux comptes facebook et instagram qui pupulent sur les réseaux sociaux.

Port du voile: le conseil «surprenant» de Benkirane à Amina Maelainine

Au cœur d'une grosse polémique depuis la publication de ses photos à Paris sans voile, la députée Amina Maelainine a rencontré l’ancien chef du gouvernement, Abdelilah Benkirane. Ce dernier lui a donné un conseil «inattendu».

Miss Algérie violemment lynchée pour sa couleur de peau

Khadidja Benhamou la nouvelle Miss Algérie élue le 4 janvier dernier face à 13 autres finalistes, aura pourtant beaucoup de mal à savourer sa victoire. Depuis son élection, la jeune femme est victime de publications et commentaires racistes sur les réseaux sociaux algériens pour la simple raison d’avoir une peau noire. 

Articles Récents

4 destinations pour déclarer sa flamme

Si Paris et Venise sont reconnues comme les villes romantiques par excellence, d’autres destinations, plus confidentielles, permettent aux amoureux de célébrer l'amour de manière féérique. Panorama.
© I-Images/ABACA

Fendi par Karl Lagerfeld, le dernier défilé hommage

Le 19 février 2019 a marqué la fin d'une histoire d'amour vieille de plus de 50 ans entre Fendi et Karl Lagerfeld. La plus longue de l'histoire de la mode. Lors de la fashion week de Milan, le défilé automne-hiver 2019-2020 de la marque, le dernier imaginé par le Kaiser, a été un vibrant hommage à cette idylle.

Montrer ses fesses sur Instagram, plus qu’une mode, un business

String ficelle et fesses galbées sont à l'honneur sur le réseau social Instagram. Ce phénomène d'adoration envers les postérieurs parfaits rapporte gros aux utilisateurs du réseau social et participe à la création d'une nouvelle injonction sociale et sexuelle sur le corps des femmes.