Dans une interview sur Interviú, la Marocaine Amal Saber fait des révélations chocs sur sa « romance » avec l’attaquant du Real Madrid, Cristiano Ronaldo.

C’était une nuit d’avril 2014.

La jeune femme de 26 ans raconte avoir fait la connaissance de la star portugaise au Banloo, un restaurant de luxe à proximité du Bernabeú. « Je me suis dirigée vers le fond de l’établissement, cherchant les toilettes quand un homme se lève et m’indique très poliment où elles se trouvent. C’était Cristiano Ronaldo. Quand elle a rejoint son ami à leur table, un ami de CR7 est venu leur dire que le footballeur les invitait à sa table.

Une fois à la table de Cristiano Ronaldo

Ce dernier lâche à Amal « je n’aime pas les blondes, mais toi si ». Ronaldo l’a ensuite invitée à passer la nuit chez lui, où ils sont « restés ensemble jusqu’à 5h00 du matin ». Saber et Ronaldo se sont revus d’autres fois, mais la jeune marocaine décrit la première nuit comme la « plus spéciale ».

Depuis, Cristiano l’a bloquée sur WhatsApp… 

Amal explique ne pas savoir si le top model russe a découvert ses messages ou si ce sont les amis de Ronaldo qui ne voulaient pas qu’elle et le footballeur continuent de se voir. « Ce dont je suis certaine est qu’il m’a bloquée quelques semaines plus tard et tout était fini ».

Native de Nador, Amal Saber est arrivée par bateau en Espagne à l’âge de huit ans. Elle confie à Interviú avoir été maltraitée dans sa famille et être passée par des centres d’accueil pour mineurs, d’où elle s’est échappée à maintes reprises. Elle vit actuellement à Majorque, dans les Îles Baleares.