La région de Larache a été le théâtre d’un crime sordide. Un homme y a égorgé sa fille à cause d’une relation qu’elle entretenait avec un jeune de la région. Détails.

C’est un crime abominable qui a secoué la région de Larache en ce début de semaine. Un homme a égorgé sa fille après avoir découvert sa relation amoureuse.

Les faits se sont déroulés lundi 13 mai à Ouled El Kelai, village de la commune rurale de Rissana Sud, près de Larache, lorsque le père, la quarantaine, a profité de l’absence de son épouse pour commettre l’irréparable.

Selon plusieurs témoins et habitants de la région, l’individu était excédé par les messages que sa fille, âgé d’à peine 16 ans, recevait sur l’application WhatsApp, ainsi que les rumeurs indiquant qu’elle entretenait des relations avec des jeunes de la région.

Alors qu’il était en train de creuser la terre pour y enterrer sa fille, l’homme sera pris en flagrant délit par sa femme qui arrive à la maison plus tôt que prévu et découvre, hystérique, l’infanticide.

Les autorités se sont immédiatement rendues sur place. Le père a été arrêté et placé en garde à vue. Quant à la victime, elle a été transférée à la morgue de l’hôpital provincial.