C’est sur sa page Facebook que le chanteur de Chaâbi, Othmane Mouline, s’est défendu d’avoir tenu les propos qu’on lui entend dire dans une video qui circule actuellement sur le web. Le chanteur qu’on entend déclarer que « 80% des Marocaines boivent et fument » explique dans son post qu’il s’agit d’un mauvais montage et que ses propos ont ainsi été détournés de leur véritable sens. Sur la toile, les avis sont cependant partagés…

« Bonsoir tout le monde,
Bon ramadan à tous en espérant que tout va pour le mieux. Je tiens à donner une petite précision par rapport à la vidéo qui circule sur le net en ce moment. Ceci est un montage d’une interview que j’avais donnée. Les gens (des jaloux et envieux) qui ont diffusé cette vidéo l’ont coupé au montage et l’ont façonné à leur manière, veulent me porter préjudice. Je n’oserais jamais tenir des propos de la sorte. Ce ne sont pas mes paroles. En fait ce que j’ai réellement dit est que « beaucoup de gens pensent que 80% des marocaines boivent et fument ».
Il a suffit de couper deux mots pour changer complètement le sens de la phrase. J’ai toujours été respectueux envers mes spectateurs, notamment les femmes , et ce n’est pas maintenant que je vais les juger gratuitement sur une chose qui m’est absolument égale sachant que c’est grâce à elles que je suis ce que je suis aujourd’hui .
Tous mes respects encore une fois à vous mesdames et j’espère que vous seriez compréhensives.
Pour finir, « hassbya llah wa ni3ma lwakil ».
Merci. »